• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Raquel Garrido en dit plus sur son contrat pour Les Terriens du dimanche (exclu vidéo)

Raquel Garrido en dit plus sur son contrat pour Les Terriens du dimanche (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Raquel Garrido était l’invitée de Jean-Marc Morandini ce lundi 18 septembre sur CNews et Non Stop People. La chroniqueuse de Thierry Ardisson a accepté d’en dire plus sur les termes de son contrat pour l’émission "Les Terriens du dimanche".

Quelques jours après que Jeremstar a dévoilé son salaire dans "Touche pas à mon poste" sur C8, affirmant qu’il percevait la coquette somme de 1 800 euros à chaque émission des "Terriens du dimanche", c’est au tour de Raquel Garrido d’être interrogée. Invitée ce lundi matin dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, la nouvelle chroniqueuse de Thierry Ardisson n’a pu échapper à la question.

Raquel Garrido refuse de dévoiler son salaire !

En effet, alors qu’elle affirmait qu’elle disait toujours la vérité et rien que la vérité, Raquel Garrido n’a pas vu la question arriver. Et pourtant, Jean-Marc Morandini n’a pas hésité. Contrairement à Jeremstar, Raquel Garrido a plus de mal à dévoiler son salaire. "Je ne vous le dirais pas", dit-elle. Rien à faire, même lorsque Jean-Marc Morandini lui demande si le montant dévoilé par Jeremstar est vrai. "Jeremstar a dit que c’était une blague", se défend Raquel Garrido.

Pour expliquer son refus d’en dire plus sur la somme exacte qu’elle perçoit pour son travail dans "Les Terriens du dimanche", Raquel Garrido rappelle l’existence d’une "close contractuelle" l’empêche de donner une quelconque indication sur son salaire. Raquel Garrido rappelle tout de même : "Ce n’est pas un employeur et je ne suis pas salariée (…) Je suis avocate, je ne suis pas dans un statut type intermittent, type journaliste, pige ou salariée. Je fais des factures à l’émission. C’est mes factures d’honoraires".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺 https://t.co/g7nuGXkH3V
    Détails
  • 22 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥰Thank you Katie💕 https://t.co/SPgS4OlZB4
    Détails
  • 22 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Love @ddlovato so much, such a kind, amazing & true friend.🥰 https://t.co/6Odl5ib7Uf
    Détails