• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Raquel Garrido énervée, elle révèle son salaire dans "Les Terriens du dimanche"

Raquel Garrido énervée, elle révèle son salaire dans "Les Terriens du dimanche"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le numéro des "Terriens du dimanche" diffusé dimanche 7 octobre, Raquel Garrido a profité de la venue d'Alain Marschall et Olivier Truchot sur le plateau de C8 pour rectifier quelques détails. La chroniqueuse a ainsi poussé un coup de gueule avant de révéler son salaire ! Non Stop People vous dit tout.

Raquel Garrido déteste les "fake news" et le fait savoir ! Dimanche 7 octobre, dans "Les Terriens du dimanche" sur C8, la chroniqueuse de Thierry Ardisson a profité de la venue d'Alain Marschall et Olivier Truchot pour remettre les pendules à l'heure. En effet, dans leur livre "Les secrets des Grandes Gueules", qui met en lumière les coulisses de leur émission sur RMC, les deux journalistes ont profité d'un chapitre pour utiliser les propos d'un utilisateur anonyme de Twitter qui affirmait que Raquel Garrido et Alexis Corbière gagnaient à deux 20.000 euros par mois, tout en vivant dans un HLM parisien. Il y a quelques mois, l'histoire faisait la une des journaux français, déclenchant une vive polémique.

"Ca, c'est une fake news"

Si elle n'est plus la porte-parole de la France Insoumise, Raquel Garrido tient encore à monter au créneau pour défendre son honneur mais aussi celui de son conjoint député. Très remontée contre Alain Marschall et Olivier Truchot, la chroniqueuse a ainsi assuré que leurs propos étaient faux :"Vous dites que ce montant est invérifiable. Or, je pensais qu'en journalisme, quand on n'avait pas réussi à vérifier quelque chose, on ne le publiait pas, mais vous le publiez", a-t-elle martelé. Face à la situation tendue, Thierry Ardisson est alors intervenu en demandant à Raquel Garrido combien elle touchait par mois dans son émission "Les Terriens du dimanche". C'est sans fards que la chroniqueuse a répondu : "En moyenne, sur une année ici, je fais 3000 euros par mois", avant de dénoncer les "fake news" mises en avant par les deux journalistes.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Prince : Un livre sur sa vie paraîtra cet automne https://t.co/YZpMG3pGnW https://t.co/11VLucGtab
    Détails
  • 22 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les meilleurs images tv , les infos people et un tour de magie de ouf ! #darka #tpmp
    Détails
  • 22 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info talk darka et tour de magie ! 🙌🙌🙌🙌🎉🎉🎉🎉
    Détails