• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Raquel Garrido "honte de la France insoumise", Eric Naulleau la flingue (Exclu vidéo)

Raquel Garrido "honte de la France insoumise", Eric Naulleau la flingue (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 29 janvier, Jacques Sanchez reçoit Eric Naulleau sur le plateau de "Face aux médias", émission qu'il présente une fois par semaine sur Non Stop People. Dans cet entretien, le journaliste a accepté de parler de sa collaboration avec ses collègues de "Balance ton post". L'occasion pour lui d'expliquer pourquoi ses rapports avec Raquel Garrido sont compliqués.

Après avoir officié dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, Eric Naulleau a rejoint "Touche pas à mon poste" en 2019. À chaque numéro, Cyril Hanouna demande à ses chroniqueurs de se livrer sur leur quotidien. Ainsi, en décembre dernier, l'éditorialiste a choisi de parler de sa maladie. En effet, il est atteint de prosopagnosie, une agnosie visuelle spécifique.

"Je suis atteint de prosopagnosie, ce qui veut dire que je ne reconnais pas les gens. Ce n'est pas au maximum, j'en suis un peu atteint", expliquait-il. Et de préciser : "Par exemple, ça m'arrive de tomber sur des gens très connus, et pendant dix minutes, je les fixe et je guette le moindre indice pour savoir ce qui il s'agit. Je vous assure que c'est extrêmement embarrassant".

"Des oppositions très fortes" avec Raquel Garrido

Avant d'occuper son siège de chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Eric Naulleau faisait déjà partie de l'équipe de "Balance ton post" (2018). Invité de Jacques Sanchez ce mercredi 29 janvier, l'éditorialiste a évoqué ses rapports avec le reste de l'équipe. L'occasion pour lui de revenir sur ses nombreux accrochages avec Raquel Garrido, ex-chroniqueuse de Thierry Ardisson. "C'est assez chaud parce qu'il y a des oppositions très fortes (...) Raquel Garrido représente La France insoumise, qui est la honte de la gauche pour moi. Elle est l'une des hontes de la France insoumise", a-t-il commencé.

Eric Naulleau a aussi commenté les derniers dérapages de Raquel Garrido dans "Balance ton Post". "Elle a tenu une phrase qu'il est difficile de ne pas qualifier d'antisémite et puis, sur Twitter, je l'ai alignée, même après, parce qu'elle a tenu des propos sur Emmanuel Macron. Elle a relayé un tweet qui appelle à la décapitation symbolique d'Emmanuel Macron. Ce n'est pas comme ça que j'entends le débat politique et la lutte politique. La France insoumise et Raquel Garrido ont échoué dans les urnes, maintenant ils essaient de prendre leur revanche par des moyens qui sont à la limite de la légalité".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer l'émission "Face aux médias" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Olivia Ruiz touchée par le coronavirus : "Je me suis soignée seule" https://t.co/8EIDGuCDa6 https://t.co/4vWbnp2PKn
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Tryo regrette le silence du gouvernement sur la culture (exclu vidéo) https://t.co/yv4q5VVyA5 https://t.co/jNFXXMew42
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Iriez-vous dans un parc d'attractions consacré à la télévision ?
    Détails