• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Raquel Garrido : L’étonnant surnom dont l’a affublée Jeremstar

Raquel Garrido : L’étonnant surnom dont l’a affublée Jeremstar
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son livre autobiographique qu’il vient de sortir, Jeremstar livre les dessous de son amitié avec Raquel Garrido, chroniqueuse télé qu’il a rencontré lors de son arrivée dans Les Terriens du dimanche. Non Stop People vous en dit plus.

Plus d’un an après la polémique l’accusant d’être lié à une affaire de pédophilie, Jeremstar est de retour sur le devant de la scène. Le célèbre blogueur se confie sur cette période douloureuse dans son livre autobiographique "La vérité, toute la vérité", paru le 4 avril dernier. Il rappelle alors qu’en 2018, il avait été écarté des plateaux télé, à commencer par les "Terriens du dimanche" où il officiait en tant que chroniqueur. Jeremstar perdait alors "la chose qui avait le plus de sens pour (lui)" comme il l’expliquait à l’époque. Mais dans la tourmente, il a toujours pu compter sur l’amitié de Raquel Garrido, qu’il a rencontrée au cours de l’émission de Thierry Ardisson. Dans son livre, le spécialiste de la télé-réalité ne tarit pas d’éloges sur son ancienne collègue et semble chérir les moments passés en sa compagnie.

"Mon amour de petite Raclette"

"Sur le plateau [des Terriens du dimanche, ndlr], on chahutait comme deux adolescentes. Ardisson nous reprenait", se souvient-il. "On se voyait déjà faire de la barque sur le lac Titicaca en hurlant de rire pour mon Snap. Je garde de tout ça un souvenir idyllique, (...) absolument merveilleux." Pour l’évoquer, Jeremstar ne se prive pas d’utiliser des termes et des qualifications toutes plus affectueuses les unes que les autres comme "amicale", "sincère", "bonne vivante" ou encore "expansive". Celui qui s’en prenait à Nabilla Benattia il y a quelques jours lui accorde même quelques surnoms bien pensés. Raquel Garrido devient donc "ma copine Raquel" ou "la Garrido" mais notre préféré reste "mon amour de petite Raclette". Par ailleurs, Jeremstar salue le "rôle de maman" qu’elle a pu tenir avec lui : "Elle remettait en place le col de ma chemise s'il était de travers. Elle me protégeait (…) Raquel Garrido m'a toujours pris comme un petit poulain, en somme ; comme une biquette apeurée, qu'il faut à tout prix rassurer."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Nord-Pas-de-Calais éliminée, la raison dévoilée ? https://t.co/KsrKX1ikAU https://t.co/eld7xsAnU3
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les Enfoirés 2020 : qui a signé le titre de la prochaine édition ? https://t.co/kWPMKqKZ0K https://t.co/HjIskUYUFB
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020, "un concours bovin" : Enora Malagré dézingue les candidates https://t.co/FHrEg7wpjH https://t.co/MJNuROF4bU
    Détails