• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Raquel Garrido répond au Canard Enchainé, sur le Snapchat de Jeremstar !

Raquel Garrido répond au Canard Enchainé, sur le Snapchat de Jeremstar !
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis les débuts des Terriens du Dimanche, Jeremstar et Raquel Garrido sont très proches. Lors de l’enregistrement de la dernière émission, les deux complices en ont profité pour revenir sur l’affaire des cotisations sociales concernant la porte-parole de la France Insoumise, sur le Snapchat du blogueur.

Il y a quelques, Raquel Garrido faisait l’objet d’une enquête dans le Canard Enchainé. Le journal a dévoilé qu’elle n’avait pas payé ses cotisations sociales depuis de nombreuses années. La facture s’élèverait à plus de 32 000 euros. Lors de l’enregistrement de l’émission les Terriens du dimanche, où elle officie en tant que chroniqueuse. L’occasion pour Jeremstar, son collègue d’antenne, de la faire réagir à ce sujet. Il a relancé le débat ainsi : « Moi Raquel je suis désolée, mais je paye mes cotisations retraites. » Raquel Garrido a alors répondu : « D’abord l’intrusion dans la vie privée c’est peut-être quelque chose qui est habituel dans le monde dans la télé-réalité, mais qui n’est pas habituel dans la vie quotidienne et ce n’est pas forcément justifié. Moi je ne suis pas une actrice de télé-réalité. On peut aussi se défendre. La vérité c’est qu’il y a beaucoup, beaucoup de mensonges qui sont dit sur moi. D’ailleurs, ma caisse de retraite a répondu au Canard Enchainé qui avait balancé des inexactitudes sur moi. Moi je n’ai même pas envie de parler d’eux. »

"5 fois qu’ils balancent, 5 fois qu’ils se trompent"

Alors que Jeremstar continue de la taquiner sur cette information dévoilée par l’hebdomadaire satirique, Raquel Garrido a souhaité s’expliquer un peu plus « aux vermines », les fans de Jeremstar. « Le Canard Enchainé c’est une icône de la presse française. Et ça fait un mois qu’ils balancent que des bêtises sur moi. Ça fait 5 fois qu’ils balancent des trucs sur moi ça fait 5 fois qu’ils se trompent. » Du coup, Jeremstar lui propose de venir dans son bain pour régler ses comptes. Bien évidemment la chroniqueuse des Terriens du Dimanche a refusé la proposition !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maeva Coucke soutenue par des Miss France après sa chute https://t.co/8Z5PRAjP6X https://t.co/2zEe5i4tc9
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Clerc : sa fille Vanille révèle être enceinte https://t.co/Cquqz6Fj4W https://t.co/PdFsBTZ5br
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel : la diffusion de son concert sur TF1 critiquée https://t.co/HJGQKIvotf https://t.co/kIBRfi5kvC
    Détails