• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Raquel Pomplun playmate 2013 !

  • A-
  • A+
Partager Google+

La bombe latine de 25 ans a été élue playmate de l’année par les éditeurs du magazine Playboy. Une récompense qui arrive après ses photos dans le numéro d’avril aux côtés de Bruno Mars, et qui permet à Raquel Pomplun d’empocher 110 000 dollars et de conduire une Jaguar pendant un an.

La cérémonie en l’honneur de la playmate 2013 se déroulait jeudi dernier, dans la résidence de Hugh Hefner, 87 ans et patron du magazine Playboy. Un déjeuner était organisé dans a « Playboy Mansion » en l’honneur de Raquel Pomplun, heureuse lauréate. Celle qui a posé en Une du magazine d’avril aux côtés de Bruno Mars est la première Mexico-Américaine à remporter le titre de PMOY (playmate of the year). « J'ai reçu l'appel de Stephanie Morris qui m'a dit : Hey Raquel, je voulais juste connaitre vos disponibilités pour le shooting de la playmate de l’année. Voilà comment elle m'a annoncé la nouvelle. Je me suis mise à pleurer, je ne pouvais pas me retenir. Elle m’a dit : Tout d'abord, c’est du business, donc voyons quand vous pouvez être disponible et puis vous pourrez pleurer tout ce que vous voulez », a-t-elle expliqué.

Ce titre rapporte à Raquel Pomplun la jolie somme de 110 000 dollars. La jolie brune aura également la possibilité de conduire une Jaguar rouge du plus bel effet pendant un an. Agée de 25 ans, elle mesure 1,68 m pour 56 kg, et reste très naturelle. Pour fêter le sacre de Raquel Pomplun, Hugh Hefner avait convié plusieurs playmates, comme Jaclyn Swedberg, gagnante l’an dernier, et Tiffany Fallon (lauréate en 2005). Le patron de l’empire Playmate choisit sa playmate de l’année depuis 1960 et la victoire d’Ellen Stratton.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep P!nk @Pink
    There’s no debate: If we #TurnTexasBlue, Trump is through. $38 for 38 electoral votes. Match me:… https://t.co/PVdHySvlPH
    Détails
  • 29 sep KATY PERRY @katyperry
    all of us when it’s time to leave 2020 #gottastayhopeful 🤡 https://t.co/tIazdFfsWg
    Détails
  • 29 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Click link in bio to support me and all my fellow survivors by signing this petition. And to my survivor family, le… https://t.co/Z7g21Y7uVx
    Détails