TV

Rayane Bensetti blessé, grosse frayeur pendant sa tournée !

Rayane Bensetti blessé, grosse frayeur pendant sa tournée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Rayane Bensetti est actuellement en pleine tournée avec toute la troupe de Danse Avec Les Stars. Entre shows dignent des plus grands spectacles de danse et rencontres avec le public, le jeune homme ne s’arrête pas. Mais le jeune danseur s’est fait une frayeur ce jeudi 13 Août qui aurait pu le contraindre à annuler sa tournée. non Stop People vous en dit plus.

Rayane Bensetti est le grand gagnant de la cinquième saison de Danse Avec Les Stars. Le jeune acteur et danseur inséparable de sa compagne Denitza Ikonomova, victimes tous les deux des rumeurs sur leur éventuelle idylle, avait rejoint la troupe pour la tournée de l’émission. Pendant tout l’été, la tournée Danse Avec Les Stars s’arrêtait dans les villes de France pour proposer un spectacle dans le cadre des tournées d’été de TF1.

Le comédien qui devait remplacer Matt Pokora dans l'émission de TF1 risque de se souvenir longtemps de cette date du jeudi 13 Août. Alors que toute la troupe était à Teste-De-Buch en Gironde, l’acteur a confié à une de ses fans qu’il s’était déplacé les vertèbres en voulant pousser une voiture. Un accident qui aurait pu le contraindre à quitter la tournée de Danse Avec Les Stars. Mais en véritable pro ce dernier est monté sur scène assurant le show comme si de rien n’était. 

Ça aurait pu être grave !

Si le principal concerné n’a rien laissé paraître, il aurait pu être blessé plus grièvement qu’il ne l’aurait pensé. Rayane Bensetti qui vient de décrocher un nouveau rôle avait confié à une fan "s’être déplacé les vertèbres en poussant une voiture". La nouvelle a été ensuite relayée sur les réseaux sociaux sans que ce dernier ne la commente.

Rayane bensetti a été néanmoins contraint d’annuler un rendez-vous qu’il avait programmé avec des fans. Le support de ses nombreux followers avait même donné naissance au hashtag #CourageRayane. Un soutien qui a sans doute touché l’acteur et grand gagnant de la saison 5 de Danse Avec Les Stars. Pour se remettre de ses émotions après ce concert tumultueux, Rayane Bensetti s’est amusé avec toute la bande de la tournée dans un jacuzzi. Ce moment complice a été partagé par son ami et danseur Maxime Dereymez sur Twitter. Tout va bien pour Rayane ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La tenue de Karine #DALS https://t.co/i97RPc7Rqz

    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78

    #QDS #QUEDUSALE #CDCC 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/EOjtAG9RJA

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La veste de @LeChrisMarques #DALS https://t.co/tYbA9XrOk5

    Détails