• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rayane Bensetti : Découvrez son visage à 14 ans !

Rayane Bensetti : Découvrez son visage à 14 ans !
  • A-
  • A+

Vendredi soir, TF1 diffusait la célèbre émission d’Arthur, Les enfants de la télé. Pour l’occasion, Rayane Bensetti faisait partie des invités. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir une vidéo de l’acteur à l’âge de 14 ans.

Depuis sa victoire dans l’émission de TF1, Danse avec les stars, Rayane Bensetti est la nouvelle coqueluche des ados. Découvert dans la série Pep’s, l’acteur est désormais la star de la fiction Clem également diffusée sur la première chaine. Il y joue le rôle de Dimitri, un adolescent de 16 ans, fils de Xavier (Philippe Lellouche), le nouveau petit ami de Caro (Victoria Abril).

Et dans la cinquième saison de ce programme, Rayane Bensetti incarne un homosexuel. Un rôle qui a jeté le doute sur sa sexualité et qui a provoqué le désespoir de ses milliers de fans. Au point même, que l’acteur de 21 ans a dû se justifier sur son compte Twitter. « Je suis en train de lire vos tweets, je suis mort de rire. C’est une fiction mes chats, je ne suis pas gay. Bravo à la série Clem qui aborde tous les sujets du quotidien ! »

Les images du premier casting de Rayane Bensetti

Vendredi soir, Rayane Bensetti faisait partie des invités de l’émission d’Arthur, Les enfants de la télé. L’animateur avait également réuni autour de la table : Mathilda May, Virginie Efira, Thierry Beccaro, Gérard Jugnot, Julien Lepers ou encore François Berléand. Et comme à son habitude, la soirée a été ponctuée par de nombreuses casseroles. Et bien évidemment, Rayane Bensetti n’y a pas échappé.

L’animateur de TF1 a eu la chance de dégoter une vidéo de l’acteur, seulement âgé de 14 ans. Il participait au casting du téléfilm, Mystère à la colo. Même si le ton est un peu hésitant, Rayane Bensetti montre déjà son jeu d’acteur. Une séquence qui a surpris le principal intéressé, qui a réagi avec humour. « Vous êtes très très forts. Mais où vous avez chopé ça ? C'est énorme ! C'était y a quoi... deux ans, même pas ! » Une prestation qui a ravi bien évidemment ses nombreuses admiratrices et qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Bern a-t-il refusé #CaVous ? Il répond à Yann Barthès ! https://t.co/5kHvDKsY6U https://t.co/A6BEbj97tL
    Détails
  • 28 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Guillon viré, il réagit sur Facebook https://t.co/jk3bwHs3IK #C8 #SLT https://t.co/rVTV6GRpWH
    Détails
  • 28 juin Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora métamorphosé, il s'est rasé la tête ! https://t.co/Lu1k2trZTj https://t.co/IKxOnTzYAo
    Détails