• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rayane Bensetti embrassé dans le cou par une mystèrieuse blonde (Photo)

Rayane Bensetti embrassé dans le cou par une mystèrieuse blonde (Photo)
Twitter Rayane bensetti
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rayane Bensetti, grand vainqueur de la dernière saison de Danse Avec Les Stars, a quitté les patins de danse pour retrouver son costume de comédien. L’acteur vient de publier sur Twitter une photo du tournage de la 5ème saison de Clem sur laquelle il est embrassé dans le cou par une jeune femme…

Au delà d’avoir remporté la grande finale de la cinquième saison de l’émission phare de TF1 Danse Avec Les Stars, Rayane Bensetti est avant tout comédien. Le jeune homme de 21 ans s’illustre depuis 2013, notamment aux côtés de Nadège Beausson-Diagne, dans la série Pep’s. Il y interprète un élève, Benjamin Vidal, et est vraimsemblablement très aimé pour ce rôle.

Mais c’est maintenant également dans la série Clem que celui qu’on pensait en couple avec la danseuse Denitsa Ikonomova va jouer. Sur son compte Twitter, Rayane Bensetti a publié une photo du tournage, et pas n’importe laquelle. En effet, l’acteur a choisi un moment où il se fait embrasser dans le cou par une jeune fille. En légende, on peut lire "Retrouvez moi dans Clem très prochainement ! Est-ce que mon nouveau personnage va vous plaire ?#Clem #TF1 #LoveMesChatons".

Elodie Fontan, nouvelle fiancée de Rayane Bensetti ?

S’il est pour le moment dur de savoir si le nouveau personnage que le jeune homme portera à l’écran plaira aux fans, on sait cependant déjà que ces derniers ont franchement hâte de découvrir les épisodes de cette 5ème saison. La photo a été retweetée près de 1 500 fois et a récolté 2 000 "fav" en quelques heures.

Aussi, les twittos y sont allés de leurs spéculations quant à l'identité de la comédienne accrochée à son cou, cette dernière étant de dos. Le nom de l’actrice de "Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu", Elodie Fontan, a même circulé, bien que cette dernière ait  27 ans. Pour rappelle, la jolie blonde joue dans la série Clem depuis 2009. Elle y interprète le rôle d’Alyzée, la meilleure amie de l’actrice principale Lucie Lucas, mais aussi la marraine de son fils, Valentin.

En réalité, selon nos informations, il s'agit de la comédienne franco-belge Laura Giudice, notamment vue dans le film "Tu veux ou tu veux pas". La 5ème saison sera diffusée en début d’année prochaine sur TF1.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails