• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rayane Bensetti en galère pendant Danse avec les stars : "Je suis passé par la rue"

Rayane Bensetti en galère pendant Danse avec les stars : "Je suis passé par la rue"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 20 mars 2019, Anne-Elizabeth Lemoine recevait Rayane Bensetti sur son plateau de C à vous. Le comédien a fait des révélations sur ses conditions de vie précaires à l'époque de Danse avec les stars. Non Stop People vous en dit plus.

Rayane Bensetti est en pleine tournée promotionnelle. A l’affiche du nouveau film, Let’s Dance, en salle dès le 27 mars prochain, le jeune comédien est invité sur tous les plateaux télé, à l’image de Vivement dimanche prochain où il avait notamment reçu un tendre message de la part de Line Renaud. Mais ce mercredi 20 mars 2019, c’est dans C à vous que Rayane Bensetti était attendu. En plus d’évoquer son nouveau rôle sur grand écran après avoir cartonner dans Tamara, l’homme de 25 ans est revenu sur son début de carrière difficile.

"J’étais dans mon donjon"

Originaire du Rhône, Rayane Bensetti explique avoir rejoint Paris au début des années 2010. Un changement de vie radical pour celui qui rêve de vivre de sa passion : la comédie. Mais arrivé à la capitale, il a fallu faire des sacrifices : "Moi, j’étais au sixième étage sans ascenseur, avec un petit hublot en guise de fenêtre. On vivait en coloc à deux dans un neuf mètres carrés". Un appartement qu’il qualifie même de "donjon". Cette période trouble, elle a eu du mal à se débloquer : "Je l’ai vécu comme une galère parce que je suis passé, aussi, par la rue. Dormir dehors et toutes ces histoires un peu plus sombres". Mais le plus étonnant, c’est qu’au début de son succès - après avoir remporté la cinquième saison de Danse avec les stars en 2014, au côté de Denitsa Ikonomova – Rayane Bensetti n’en avait pas fini avec la précarité : "Il y a eu quatre, cinq ans de très compliqués. Et les gens ne le savaient pas trop, parce qu’on passe à la télé. Ils se disent ‘Ah super, il se fait un max d’oseille’. Et en fait pas du tout ! J’étais dans mon donjon."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    I can’t wait for you to see #ComingSoon https://t.co/I44IjLS0T8
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois https://t.co/SJCeJDb5BK https://t.co/MLWGx3h2CH
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf : Après la galère, elle fait son retour dans "Les Mystère de l’amour" https://t.co/XNXdXHnaL1 https://t.co/EIMocNUppv
    Détails