• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova fêtent leurs 4 ans sur Instagram

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova fêtent leurs 4 ans sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mardi 4 septembre, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont fêté leurs 4 ans de complicité. L’occasion pour l’acteur d’adresser un tendre message à son amie sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l’émission "Danse Avec Les Stars" se prépare pour le lancement de sa neuvième saison, Rayane Bensetti a rendu hommage à Denitsa Ikonomova, sa co-équipière lors de la cinquième saison de l’émission télévisée. Le mardi 4 septembre, le comédien de 25 ans a publié un tendre message sur Instagram pour célébrer ses quatre ans d’amitié avec la danseuse professionnelle. "Cette photo n’est pas une officialisation", commence-t-il avant de faire un clin d’œil aux médias qui les qualifient de couple depuis qu’ils affichent leur amitié soudée. "Voilà, 4 ans aujourd’hui... le temps passe si vite : il y 4 ans j’étais en plein tournage de la série ‘Clem’, je ne savais même pas que tu existais, et je pense que toi non plus... Puis ‘Danse Avec Les Stars’ est arrivé ça a tout d’abord changé ma vie et ça nous a mis sur le même chemin", a-t-il ensuite écrit en légende. Un cliché qui a attendrit les abonnés de l’acteur.

Amis pour la vie

Depuis leur rencontre sur le tournage de la cinquième saison de "Danse Avec Les Stars", l’acteur et la danseuse sont toujours très complices. La preuve, ce n’est pas la première fois qu’ils échangent des messages touchants sur les réseaux sociaux. En janvier dernier, alors que l’acteur présentait son film "La Finale" au festival de l’Alpe d’Huez, ce dernier avait eu du mal à retenir son émotion. Sur Instagram, Denitsa Ikonomova lui avait dédié un message attendrissant. "Septembre 2014, ça faisait à peine quelques jours qu’on se connaissait et je savais déjà que tu étais destiné à des grandes choses", écrivait-elle alors en légende. Avant, les complices avaient tous les deux célébré leur victoire, toujours sur leurs comptes Instagram respectifs, en novembre 2017. Des liens toujours aussi forts. 

 

gée par Rayane Bensetti Officiel (@rayanebensettioffi) le

4 Sept. 2018 à 8 :52 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 – Miss Guadeloupe élue : le vote du public a tout changé https://t.co/og3hv5uSsL https://t.co/19FepNslQq
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/3DX70JqahG
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sandrine Quétier actrice : comment sa fille Lola a réagi à sa reconversion https://t.co/cx1FXab3zF https://t.co/4QayQX4xqs
    Détails