• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova main dans la main sur Twitter, la photo trop chou

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova main dans la main sur Twitter, la photo trop chou
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement sur les routes de France pour la tournée Danse avec les stars, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ne se quittent plus. Gagnant de la saison 5 sur TF1, le duo est toujours aussi complice. La preuve avec une photo prise à leur insu par Jean-Marc Généreux et postée sur Twitter, où on les voit main dans la main.

Si les rumeurs sur une possible relation amoureuse sont toujours d'actualité, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont construit une sincère amitié depuis leur victoire dans Danse avec les stars 5 sur TF1. Dans les mois qui ont suivi la fin de l'aventure, le duo a gardé contact, que ce soient pour se rendre aux NRJ Music Awards 2014 à Cannes ou pour fêter les 28 ans de la danseuse en janvier dernier.

Ils ont aussi continué à bosser ensemble sur la tournée DALS qui a débuté le 20 décembre à Nantes. Avec Alizée, Grégoire Lyonnet, Chris Marques et le reste de l'équipe, le duo enchaîne les chorégraphies sur les scènes de France pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Pris en flagrant délit... de main à main !

Alors que la troupe se produit ce vendredi 13 et ce samedi 14 février à la Halle Tony Garnier de Lyon, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont été les victimes d'un paparazzi un peu spécial : Jean-Marc Généreux, l'un des jurés de la compétition présent depuis la saison 1 lancée en 2011 sur TF1.

Sur une photo postée sur sa page officielle Twitter, l'accro du désormais célèbre "Et ça, j'achète !" a immortalisé un moment 100% complice entre Rayane et Denitsa, lors d'un trajet en train. Si le comédien de Pep's est en pleine séance de dodo, la danseuse a surpris le curieux. Et c'est main dans la main que le duo apparaît. De quoi relancer les rumeurs de couple !

Des dates de tournée encore au programme

Si la tournée DALS se termine le 28 février prochain au Zénith de Rouen, les danseurs ont encore plusieurs shows a assuré. Ils seront le 19 février au Park&Suites Arena de Montpellier, du 20 au 21 au Zénith de Toulouse et le 27 février à Toulouse avant la fin des festivités le lendemain.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails