• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : photo complice sur Twitter pour leur anniversaire

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : photo complice sur Twitter pour leur anniversaire
@TwitterBensettiRayane
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a tout juste un an - le 29 novembre 2014 précisément - Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova remportaient la saison 5 de Danse avec les stars sur TF1 face à Nathalie Péchalat. Pour fêter leur "anniversaire" de victoire, l'acteur de la série "Pep's" a posté ce dimanche un message sur Twitter accompagné d'une photo où il apparaît enlacé dans les bras de la jeune femme.

Après la victoire d'Alizée et Grégoire Lyonnet en 2013, TF1 donnait le coup d'envoi de la quatrième saison de Danse avec les stars en septembre 2014. Après des semaines de compétition, entre répétitions et stress, c'est Rayane Bensetti qui remportait le trophée de cette édition, aux côtés de sa partenaire Denitsa Ikonomova. Une finale face à Nathalie Péchalat qui avait fait le buzz à la suite du baiser échangé entre le duo de danseurs. Très vite, les rumeurs ont laissé entendre que l'acteur de "Pep's" était en couple avec la jolie jeune femme de 28 ans, avant qu'il n'enchaîne les interventions à la télévision pour démentir un quelconque début de romance.

Depuis cette victoire, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomva sont restés amis. Entre leur escapade à Cannes pour la 16ème édition des NRJ Music Awards, leur complicité affichée sur les réseaux sociaux ou encore leurs retrouvailles dans le sud de la France, ces derniers ne se quittent plus. En août dernier, dans une interview accordée à Télé Star, Rayane Bensetti déclarait que la jeune femme avait "une place très importante dans sa vie", ajoutant que celle-ci était la personne "pour qui il avait le plus d'affection" parmi la troupe de la tournée de Danse avec les stars.

"cA FAIT 1 an que nous avons gagné..."

En attendant de peut-être le voir enflammer le dancefloor de Danse avec les stars 6 sur TF1, Rayane Bensetti a fêté "l'anniversaire" de sa victoire dans l'émission, il y a tout juste un an (ndlr : le samedi 29 novembre 2014). C'est sur Twitter que l'acteur de "Clem" a posté un message accompagné d'une photo complice avec Denitsa Ikonomova (à voir ci-dessous). "Aujourd'hui ça fait 1 ans que nous avons gagné #DALS avec ma @DenitsaOff et tout ça grâce à vous #Souvenirs #Merci", a-t-il écrit. La danseuse, qui fait équipe avec Loïc Nottet cette année, a retweeté la publication de leur anniversaire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails