TV

Rayane Bensetti et Denitsa s'éclatent dans le Sud de la France (PHOTO)

Rayane Bensetti et Denitsa s'éclatent dans le Sud de la France (PHOTO)
(c) Twitter Yane Bensetti
  • A-
  • A+

Rayane Bensetti et Denitsa aiment semer le doute sur la nature de leur relation. Après un baiser et de nombreuses déclarations, les deux jeunes stars se sont retrouvées une nouvelle fois dans le Sud de la France, comme on a pu le voir sur le Facebook de Fauve Hautot. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa participation à Danse avec les stars, Rayane Bensetti s'est énormément rapproché de Denitsa, la très jolie danseuse du programme. Ils avaient d'ailleurs créé un certain buzz lors d'un épisode du show, en échangeant un mignon baiser. Depuis cette scène, les deux stars sèment le doute sur leur relation. Si leurs fans veulent à tout prix les voir amoureux et heureux, le jeune homme ne serait pas forcément partant. L'acteur de Pep's avait en effet poussé un coup de gueule dans une interview exclusive pour Paris Match : "Je suis épuisé de tout ça. Encore une fois, je ne m'attendais pas du tout à tout cela. J'ai déjà tout dit sur cette histoire, je me suis même expliqué à la télévision dans l'émission de Cyril Hanouna. Certes, nous sommes proches avec Denitsa, mais chaque geste est interprété et tout prend des proportions incroyables. Je n'ai plus rien à dire. J'ai lu tellement de choses fausses à ce sujet".

Celui qui a donc décroché le premier rôle dans le prochain film de Luc Besson ne confirme rien sur cette possible relation, mais essaye tout de même, de faire taire certaines rumeurs. Néanmoins, ils se sont, en l'espace d'une semaine, vus de nombreuses fois.

Des retrouvailles dans le sud

Premièrement, Denitsa et Rayane Bensetti ont profité de la fête nationale pour se voir. Après avoir été présents à l'avant-première du long-métrage Ant Man, les anciens partenaires se sont donc retrouvés dans la capitale pour voir le fameux feu d'artifice du 14 juillet. C'est la jolie danseuse qui a publié une photo du jeune homme et d'elle-même sur Twitter.

Mais aujourd'hui, après s'être activé sur le tournage de la nouvelle saison de Clem, Rayane Bensetti a décidé de prendre quelques jours de repos dans le Sud de la France. Il a donc décidé de rejoindre les membres de Danse avec les stars... Mais surtout Denitsa. C'est Fauve Hautot qui a relayé l'information en publiant une photo de toute la bande sur son compte Facebook. Sous le soleil du Var, l'acteur et la sportive se sont donc amusés une nouvelle fois en compagnie de leurs amis.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Camille Lou + Jean Marc Généreux + Grégoire Lyonnet #DALS https://t.co/763FiUuqcm

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien https://t.co/dwHMUb7nJD https://t.co/PcUvugrfkE

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails