• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rayane Bensetti fait le point sur sa relation avec Denitsa Ikonomova

Rayane Bensetti fait le point sur sa relation avec Denitsa Ikonomova
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement sur les routes de France dans le cadre de la tournée Danse avec les stars, Rayane Bensetti s'est confié en exclusivité à Télé Star. L'acteur, qui fera prochainement ses premiers pas au cinéma, est revenu non sans lassitude sur sa complicité avec Denitsa Ikonomova qui fait toujours la Une des réseaux sociaux, plus d'un an après leur victoire dans la saison 5 de l'émission.

Depuis qu'il a remporté la saison 5 de Danse avec les stars sur TF1, finale pendant laquelle il avait embrassé Denitsa Ikonomova sur la bouche, Rayane Bensetti doit gérer ce qui se dit sur sa vie privée. En février dernier, dans une interview accordée à nos confrères du magazine Paris Match, le jeune homme mettait fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs de couple avec la danseuse de 29 ans. "Je suis épuisé de tout ça. Encore une fois, je ne m'attendais pas du tout à tout cela. J'ai déjà tout dit sur cette histoire, je me suis même expliqué à la télévision dans l'émission de Cyril Hanouna. Certes, nous sommes proches avec Denitsa, mais chaque geste est interprété et tout prend des proportions incroyables. Je n'ai plus rien à dire. J'ai lu tellement de choses fausses à ce sujet", confiait-il.

Mais ces derniers mois, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se sont affichés de nombreuses fois ensemble. Récemment, celui qui fera prochainement ses premiers pas au cinéma souhaitait sur Twitter un joyeux anniversaire à la jeune femme. De plus, ces derniers participent ensemble à la tournée Danse avec les stars qui passera par Paris du 21 au 24 janvier 2016. De quoi semer encore le doute sur la nature de leurs sentiments.

"Je n'aime pas parler de ma vie privée"

Dans une nouvelle interview accordée à Télé Star, Rayane Bensetti a une nouvelle fois répondu aux rumeurs de couple avec Denitsa Ikonomova, non sans être agacé. "Sérieusement, ça vous intéresse encore cette histoire", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "On est toujours très proches et on a une super relation. Mais c'est aussi le cas de beaucoup d'autres duos dans l'émission, comme Shy'm et Maxime Dereymez par exemple ! (...) Je sais que forcément, les gens se posent toujours la question, mais je préfère parler de mes films et du professionnel que de parler de ma vie privée. Peut-être que plus tard, quand j'aurai plus un nom dans le cinéma, je m'étalerai un peu plus dessus, mais je n'aime pas parler de ça".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails