• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rayane Bensetti homosexuel dans Clem, ses fans sous le choc sur Twitter, "C'est une fiction"

Rayane Bensetti homosexuel dans Clem, ses fans sous le choc sur Twitter, "C'est une fiction"
Twitter Rayane bensetti
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier était diffusé sur TF1 un épisode inédit de la cinquième saison de la série Clem. L'occasion de découvrir Rayane Bensetti dans le rôle de Dimitri, un adolescent homosexuel. Oui mais voilà, certains fans ont vraiment cru que le gagnant de Danse avec les stars était attiré par les hommes. Du coup, ce dernier a dû mettre les choses au clair sur sa page Twitter.

Depuis quelques mois, la carrière de Rayane Bensetti va bien. En septembre dernier, le beau gosse participait à la saison 5 de Danse avec les stars sur TF1. En duo avec la belle Denitsa Ikonomova, le jeune homme a franchi les étapes semaine après semaine pour arriver en finale et remporter la compétition.

Pendant l'aventure, le comédien a jonglé entre les répétitions de salsa, de jive ou de foxtrot et le tournage de la série Clem, dans laquelle il apparaît pour la saison 5, tout comme l'acteur Philippe Lellouche. De retour sur TF1 depuis le 2 mars, le programme a pu compter sur ses fans, se hissant encore hier à la première place des audiences TV (6,1 millions de téléspectateurs selon RTL).

"C'est une fiction mes chats..."

Ce lundi 16 mars était donc diffusé sur TF1 un nouvel épisode des aventures de Clémentine (jouée par Lucie Lucas) avec Rayane Bensetti au casting. Le nouvel acteur de Luc Besson y incarnait Dimitri, fils de Xavier (Philippe Lellouche) et attiré par les garçons. Un rôle qui n'a pas été facile à endosser pour le jeune comédien, comme le rapportaient nos confrères du Parisien.

Mais la fiction a rattrapé la réalité pour certains fans de Rayane Bensetti. En effet, certains d'entre eux ont vraiment cru que le jeune homme était homosexuel dans la vraie vie (voir tweets ci-dessous).

Du coup, ce dernier a dû clarifier la situation sur Twitter avec le message suivant : "Je suis en train de lire vos tweets. Je suis mort de rire. C'est une fiction mes chats, je ne suis pas gay. Bravo à la série #Clem qui aborde tous les sujets du quotidien ! à la semaine prochaine pour une aventure très difficile à vivre pour Dimitri :) bisous bonne nuit", a-t-il posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Spent the last few days bleaching my roots (we do it in stages so it doesn't break off). OMG 13 hours & still going… https://t.co/nlkuK7qxrZ
    Détails