• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rayane Bensetti : "Kamasutra" son nouveau projet pour TF1 affole la Toile

Rayane Bensetti : "Kamasutra" son nouveau projet pour TF1 affole la Toile
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an après sa victoire dans Danse avec les stars, Rayane Bensetti enchaîne les projets au cinéma mais aussi à la télévision. Alors que le jeune acteur tournera printemps 2016 dans le prochain film de Luc Besson, Rayane Bensetti s'apprête à devenir la star d'un téléfilm sur TF1 intitulé "Kamasutra". Non Stop People vous en dit plus.

Découvert dans la série Peps, Rayane Bensetti avait enflammé la piste de Danse avec les stars l’année dernière. Très complice avec sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova avec qui il a remporté la finale, le jeune acteur est toujours resté très discret sur sa vie privée malgré les nombreuses rumeurs qui ont circulé sur un possible couple entre le jeune homme et la belle danseuse. Alors que Rayane Bensetti est moins présent dans les médias, le jeune homme a fait son retour à la télévision lors de la grande finale de Danse avec les stars 6, où il a remis le trophée à Loïc Nottet.

Alors que les fans de l’émission attendent avec impatience le début de la tournée 2016 de Danse avec les stars, il semblerait que Rayane Bensetti soit également de la partie. Le jeune comédien a semé le doute sur sa possible participation à l’évènement sur Facebook : "Je ne sais pas ce qui se dit en ce moment les copains, mais pour le moment rien n'est officiel en ce qui concerne la tournée. J'ai envie de la faire et vous retrouvez tous, mais le problème c'est qu'il y a plusieurs projets en même temps... Donc tant que tout n'est pas arrangé, rien n'es prévu... Mais croyez-moi que je ferai de mon mieux pour essayer de vous retransmettre mes danses".

Rayane Bensetti revisitera Bollywood

En attendant de le retrouver en tant que danseur, c’est en tant qu’acteur que Rayane Bensetti enchaîne les contrats. Alors que le jeune homme a eu un rôle pour le prochain film de Luc Besson, French Tea, Rayane Bensetti s’apprête à tourner un téléfilm pour TF1, intitulé Kamasutra. Malgré le titre assez équivoque, Rayane Bensetti ne revisitera pas le célèbre livre indien, mais démontrera une nouvelle fois ses talents de danseur. Kamasutra mettra en effet à l’honneur les musiques et le folklore de Bollywood, et Rayane Bensetti devra jouer la comédie tout en dansant. Le jeune homme sera accompagné par Lucie Lucas, avec qui il a joué dans la série Clem, et Helena Noguerra.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails