TV

Rayane Bensetti : les rumeurs de couple avec Denitsa ? "Je suis épuisé de tout ça"

Rayane Bensetti : les rumeurs de couple avec Denitsa ? "Je suis épuisé de tout ça"
  • A-
  • A+

En novembre dernier, Rayane Bensetti remportait la saison 5 de Danse avec les stars sur TF1 avec Denitsa Ikonomova. Très vite, des rumeurs ont laissé entendre que le duo était plus qu'ami, malgré les démentis du comédien, notamment sur le plateau de TPMP. Lassé d'entendre tout et n'importe quoi, le beau gosse a mis les choses au clair dans une interview pour Paris Match.

Rayane Bensetti dit stop aux rumeurs. Depuis qu'il a remporté la saison 5 de Danse avec les stars, finale durant laquelle il avait embrassé Denitsa Ikonomova sur la bouche, le comédien gère au mieux tout ce qui se dit sur sa vie privée.

Très proche de sa partenaire de danse tout au long de la compétition, le beau gosse de 21 ans a dû s'expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, notamment sur l'affaire du bisou. Dernièrement, c'est main dans la main que les deux amis ont été photographiés par Jean-Marc Généreux, le "paparazzi" de la tournée DALS qui prendra fin ce samedi 28 janvier au Zénith de Rouen. Un cliché qui a relancé les rumeurs sur cette supposée histoire d'amour.

"Chaque geste est interprété..."

Mais aujourd'hui, Rayane Bensetti est lassé. Et c'est dans une interview exclusive pour Paris Match que le comédien de la série Pep's a une bonne fois pour toutes mis fin à ces rumeurs de couple. "Je suis épuisé de tout ça. Encore une fois, je ne m'attendais pas du tout à tout cela. J'ai déjà tout dit sur cette histoire, je me suis même expliqué à la télévision dans l'émission de Cyril Hanouna. Certes, nous sommes proches avec Denitsa, mais chaque geste est interprété et tout prend des proportions incroyables. Je n'ai plus rien à dire. J'ai lu tellement de choses fausses à ce sujet", a-t-il confié.

"Je vais peut-être enfin être reconnu en tant que comédien"

Si Rayane Bensetti révèle être toujours célibataire, il ne manque pas de projets professionnels. Après son shooting avec Karl Lagerfeld, il s'apprête à tourner pour le prochain film de Luc Besson.

Le jeune homme a accepté d'en dire un peu plus à nos confrères de Paris Match. "Je peux juste vous répondre que je vais tenir le premier rôle et qu’il s’agit d’une comédie. Le tournage se fera en 2015 (...) Peut-être que maintenant, je vais enfin être reconnu en tant que comédien".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails