• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rayane Bensetti raconte comment son père l’a "défoncé" après un vol

Rayane Bensetti raconte comment son père l’a "défoncé" après un vol
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rayane Bensetti n’a pas toujours été un ange, et c’est lui qui le dit. Petit, l’acteur et danseur était plutôt agité… Remis sur le droit chemin par son père il se confie. Non Stop People vous en dit plus.

A première vue, comment douter de la bienveillance et l’innocence de Rayane Bensetti ? Pourtant comme tout enfant qui doit passer par le rite des bêtises pour apprendre et grandir, la star n’a pas dérogé à la règle, et avoue avoir été un enfant plutôt dissipé. En pleine tournée promotionnelle de son prochain film, le deuxième volet de Tamara (comédie inspirée de la bande dessinée du même nom), c’est au quotidien suisse Le Matin que le compagnon de Denitsa Ikonomova, a décidé de confier ses petits écarts de jeunesse. L'enfant plein de vie qu’il était, semblait avoir du mal à canaliser son énergie. Très agité, l’acteur s’est fait virer de trois établissements scolaires. Une petite erreur de parcours qu’il aura bien su rattraper au vu de son statut actuel.

"Je n'ai plus jamais volé" 

L’histoire qui est ici la plus piquante, c’est celle du petit Rayane Bensetti qui, à 8 ans, a cru légitime de voler bonbons et autres chocolats dans le magasin où travaillait un très bon ami de son père. A cet âge, l’innocence est encore de mise, "un des meilleurs amis de mon papa travaillait dans un supermarché, a-t-il précisé. Je les voyais très amis, je me suis dit que je pouvais me servir de Smarties et autres chocolats". Et l’enfant avait avec fierté montré son butin à son père qui n’a pas hésité une seconde à faire comprendre à son fils son erreur, "mon père m’a défoncé. Et j’in­siste sur le “défoncé”. […] Il m’a collé une baffe et m’a demandé de tout rame­ner en m’ex­cu­sant. J’avais 8 ans et, depuis, je n’ai plus jamais volé". Voilà une bonne leçon qui a sûrement contribué à l’évolution de l'ex acteur de la série Clem, vers son succès.

Par Coralie Techer

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails