TV

Rayane Bensetti : son rôle d'ado homosexuel dans Clem ? "Certaines scènes ont été difficiles"

Rayane Bensetti : son rôle d'ado homosexuel dans Clem ? "Certaines scènes ont été difficiles"
PHOTOPQR/OUEST FRANCE
  • A-
  • A+

Ce soir, les téléspectateurs découvriront sur leurs écrans la saison 5 de la série Clem. L'occasion de suivre la suite des aventures de Clémentine et de ses parents. Si Philipe Lellouche débarque dans la série, Rayane Bensetti est lui aussi au casting. Le gagnant de Danse avec les stars 5 y interprète le rôle de Dimitri, un jeune homme attiré par les garçons.

Révélé dans la série Pep's sur TF1, Rayane Bensetti s'est aussi fait remarquer en remportant la saison 5 de Danse avec les stars aux côtés de Denitsa Ikonomova. Pendant la compétition, le jeune homme a jonglé entre les répétitions de salsa, rumba, foxtrot et les tournages pour la série Clem, de retour ce lundi 2 mars pour une cinquième saison qui promet d'être riche en surprises.

Rayane Bensetti, "fils" de Philippe lellouche

Diffusée depuis le 22 février 2010, la série raconte les aventures de Clémentine, maman à 16 ans, au coeur de tensions entre ses parents et Julien, le père de Valentin, son enfant. On y retrouve les problèmes de la vie des adolescents et celle d'une mère qui n'a pas la langue dans sa poche. Pour cette nouvelle saison, de nouveaux personnages débarquent, notamment Philippe Lellouche, qui incarne un plombier qui va faire craquer Victoria Abril, qui joue la mère de Clem.

Un rôle difficile à endosser...

Ce nouveau personnage va permettre à la série Clem d'évoquer une thématique actuelle : la famille recomposée. En effet, Xavier, incarné par Philippe Lellouche, a deux enfants dont un fils, incarné par Rayane Bensetti. Un rôle qui n'a pas été facile à endosser pour le nouvel acteur de Luc Besson, comme l'ont rapporté nos confrères du Parisien. En effet, le comédien incarne le personnage de Dimitri, un jeune homme attiré par les garçons.

"Il avait très peur du contact avec un autre garçon"

Le Parisien a révélé que "certaines scènes ont été difficiles pour le jeune comédien". Une info confirmée par le producteur : "Il avait très peur du contact avec un autre garçon, mais le réalisateur Arnauld Mercadier a filmé avec beaucoup de pudeur et tout s'est bien passé", a-t-il confié.

Rendez-vous ce soir à 20h50 pour la saison 5 de Clem sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails