• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rayane Bensetti torride avec Denitsa Ikonomova, la vidéo buzz !

Rayane Bensetti torride avec Denitsa Ikonomova, la vidéo buzz !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une question taraude les fans du couple de danseurs depuis plus d’un an maintenant. Est-ce que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont en couple ? Une vidéo mise en ligne sur Youtube va certainement relancer les rumeurs. A l’occasion des 500 000 abonnés de Rayane Bensetti sur son compte Twitter, l’irrésistible duo a participé à une danse langoureuse chorégraphiée par le juré de Danse avec les stars Chris Marques. Non Stop People vous en dit plus.

Rayane Bensetti n’en finit plus de semer le doute quant à la véritable nature de sa relation avec la danseuse Denitsa Ikonomova. Certes, lorsqu’il avait remporté la saison 5 de Danse avec les stars sur TF1, il avait embrassé Denitsa Ikonomova sur la bouche lors de la finale. Mais depuis, le jeune home dément toutes rumeurs de relation amoureuss. En février dernier, dans une interview accordée à nos confrères du magazine Paris Match, le jeune homme mettait fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs de couple avec la danseuse de 29 ans. "Je suis épuisé de tout ça. Encore une fois, je ne m'attendais pas du tout à tout cela. J'ai déjà tout dit sur cette histoire, je me suis même expliqué à la télévision dans l'émission de Cyril Hanouna. Certes, nous sommes proches avec Denitsa, mais chaque geste est interprété et tout prend des proportions incroyables. Je n'ai plus rien à dire. J'ai lu tellement de choses fausses à ce sujet", confiait-il. Le mois dernier, il réitérait ses propos auprès de Télé Star. "On est toujours très proches et on a une super relation. Mais c'est aussi le cas de beaucoup d'autres duos dans l'émission" lâchait-il. Une nouvelle vidéo du couple en train de danser va pourtant relancer les rumeurs.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sensuels dans une vidéo Youtube

Chris Marques, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont fait une belle surprise à leurs fans et à tous les inconditionnels de Danse avec les stars.  Le juré de l’émission a publié aujourd’hui sur sa chaine Youtube une vidéo où le couple formé par Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova dansent avec sensualité au son de The Hills du groupe The Weeknd. L’occasion pour Rayane Bensetti de remercier ses 500 000 abonnés sur son compte Twitter.   "Salut les amis ! J'espère que la vidéo vous a plu. Voilà, c'était pour fêter mes 500 000 followers, pour vous remercier. Quitte à remercier, je vais quand même remercier Chris Marques, merci pour cette vidéo, et merci à Denitsa Ikonomova, ma partenaire de toujours"  a commenté le jeune comédien à la fin de la vidéo. L’occasion surtout d’observer une fois de plus l’alchimie et la sensualité qui se dégagent du couple Rayane Bensetti /  Denitsa Ikonomova !

Réagissez à l'actu people 1
Par Anonyme | le Dimanche 28 Février - 08:45
Hot !
Hot !
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails