• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rayane Bensetti torse nu sur le tournage de Pep's et barbe à papa avec Denitsa sur Twitter ! (Photos)

Rayane Bensetti torse nu sur le tournage de Pep's et barbe à papa avec Denitsa sur Twitter ! (Photos)
Twitter@BensettiRayane
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il est l'invité de Cyril Hanouna ce lundi 23 mars dans Touche pas à mon poste sur D8, Rayane Bensetti était la semaine dernière sur le tournage de la série Pep's. L'occasion pour le gagnant de Danse avec les stars de poster une vidéo sexy sur Twitter et de retrouver ce week-end Denitsa Ikonomova autour d'une barbe à papa.

Tout roule pour Rayane Bensetti. Grand gagnant de Danse avec les stars saison 5, le jeune homme de 21 ans fait partie du casting de la nouvelle saison de la série "Clem", actuellement diffusé sur TF1. Aux côtés de Philippe Lellouche, lui aussi nouvelle recrue, le beau gosse incarne Dimitri, un adolescent attiré par les garçons.

Dans le dernier épisode, son personnage lui a valu pas mal de commentaires sur son "homosexualité" surprise, si bien que ce dernier a dû mettre les choses au clair sur Twitter en expliquant que non, il n'était pas gay dans la vraie vie.

Torse nu sur le tournage de Pep's

Jeudi dernier, Rayane Bensetti faisait savoir à ses followers sur Twitter qu'il avait repris le chemin des plateaux de tournage de la série Pep's, diffusée depuis août 2013 sur TF1. Celui qui incarne Benjamin Vidal dans cette fiction délirante a posté une photo de lui avec un tout nouveau costume, le tout accessoirisé d'une fine moustache (voir ci-dessous). "Nouveau costume sur le tournage de #Pep's, Vidal vous plaît comme ça ?", a-t-il posté.

Le jeune homme s'est ensuite amusé à faire un tour de magie à l'aide d'un chapeau. Et c'est torse nu qu'il en a fait profiter ses admiratrices. "Salut à tous. A priori, on dirait un set de table. Et non, David Copperfield", lâche-t-il dans la vidéo disponible ci-dessous.

Barbe à papa avec Denitsa Ikonomova

Ce week-end, Rayane Bensetti a retrouvé la jolie Denitsa Ikonomova, sa partenaire de danse sur la dernière saison de Danse avec les stars. Toujours aussi complices, les deux amis ont profité d'une balade parisienne pour se retrouver et déguster chacun... une barbe à papa. "Regardez qui j'ai croisé ! Petite barbe à papa avec ma @Denitsa_DCS4 pour ce remémorer les bons souvenirs #Top", a-t-il tweeté. Un message que la danseuse n'a pas tardé à retweeter sur son compte.

Retrouvez ce soir Rayane Bensetti dès 18h45 dans TPMP sur D8 et dans Clem sur TF1 à partir de 20h50.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails