• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rayane Bensetti toujours aussi proche de Denitsa Ikonomova, la preuve !

Rayane Bensetti toujours aussi proche de Denitsa Ikonomova, la preuve !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour cette nouvelle année, Rayane Bensetti ne manque pas de projets. Alors qu'il participe à la tournée Danse avec les stars aux côtés d'Alizée et Grégoire Lyonnet, l'acteur fera ses premiers pas au cinéma et deviendra la star d'un téléfilm sur TF1 baptisé "Kamasutra". En attendant, le beau gosse n'a pas oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à Denitsa Ikonomova, sa partenaire lors de sa participation en 2014 dans la saison 5 du concours de danse qu'ils ont tous les deux remportée.

Depuis qu'il a remporté la saison 5 de Danse avec les stars sur TF1 avec Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti enchaîne les projets. Découvert dans la série "Pep's", le jeune comédien a fait le buzz avec son rôle d'adolescent homosexuel dans la saison 5 de "Clem". Alors qu'il a eu un rôle pour le prochain film de Luc Besson, "French Tea", Rayane Bensetti s'apprête à tourner un téléfilm pour TF1, intitulé "Kamasutra". En attendant, ce dernier a annoncé sur Twitter sa participation à la tournée DALS. "Que la Tournée @DALS_TF1 commence ! J'ai hâte de tous vous retrouvez ! Marseille on vous attend ! La surprise arrive bientôt. Désolé", a-t-il posté.

En décembre dernier, Rayane Bensetti semait encore le doute sur sa possible participation à l'évènement sur Facebook. "Je ne sais pas ce qui se dit en ce moment les copains, mais pour le moment rien n'est officiel en ce qui concerne la tournée. J'ai envie de la faire et vous retrouvez tous, mais le problème c'est qu'il y a plusieurs projets en même temps... Donc tant que tout n'est pas arrangé, rien n'es prévu... Mais croyez-moi que je ferai de mon mieux pour essayer de vous retransmettre mes danses".

Les voeux de Rayane Bensetti à Denitsa Ikonomova

Deux ans après son sacre sur TF1, Rayane Bensetti a gardé contact avec Denitsa Ikonomova. En effet, le duo s'est revu plusieurs fois, notamment lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2015 à Cannes ou encore pour fêter leur "anniversaire" de victoire en novembre dernier. Ce lundi 18 janvier, Denitsa Ikonomova a fêté ses 29 ans et Rayane Bensetti n'a pas oublié de le lui souhaiter. Sur Twitter, il a posté une photo d'eux complice accompagnée du message suivant : "Joyeux anniversaire à ma partenaire ma complice ma @DenitsaOff ! On lui souhaite tout le bonheur". Sur sa page Instagram, la danseuse n'a pas hésité à partager cette publication.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails