TV

Rayane Bensetti : toujours très proche de Denista, il brouille les pistes en public

Rayane Bensetti : toujours très proche de Denista, il brouille les pistes en public
Giancarlo Gorassini/BestImage
  • A-
  • A+

Le grand gagnant de Danse avec les stars 5 sur TF1 s’est une nouvelle fois amusé à poser en compagnie de son ancienne partenaire Denista Ikonomova à l’occasion de l’avant-première d’Avangers, l’ère d’Ultron, sur les Champs-Elysées. Alors, amis ou amants ? Ces deux-là n’ont pas fini de semer le doute…

En matière de vie privée, Rayane Bensetti a pris l’habitude de brouiller les pistes…Depuis sa rencontre avec Denista Ikonomova pour les besoins de l’émission Danse avec les stars sur TF1, le jeune homme entretient le mystère quant à la nature réelle de leur relation. Après l’avoir embrassé lors de la finale du concours de danse, il avait finalement démenti être en couple avec la jolie brune.

Une nouvelle preuve de leur amour ?

Invités lundi à l’avant-première d’Avangers, l’ère d’Ultron, au cinéma UGC sur les Champs-Elysées, les deux anciens partenaires de DALS5 sont apparus plus souriants que jamais. Devant les photographes, ils se sont même pliés avec plaisir au jeu des poses collées-serrées. Formant un couple plus que charmant, Rayane et Denista ont passé toute la soirée ensemble. Posant son bras autour de sa partenaire, la star de Pep’s, à qui l’on a prêté une relation avec Capucine Anav, avait bien du mal à se décoller d’elle.

Mais à quoi jouent-ils ?

Préférant s’amuser avec les rumeurs qui les disent en couple, les deux jeunes gens se retrouvent régulièrement lors de soirée promotionnelles. En février dernier déjà, ils posaient en couple à l’occasion d’un événement organisé par une marque de téléphone. Depuis leur rencontrer sur l’émission de TF1, des photos les montraient souvent très proches, voire trop proches pour de simples amis…Mais le jeune homme avait fermement démenti être amoureux de sa danseuse. "Mais non, les photos parues dans Public par exemple, c’était bidon. Ils ont fait dire des choses aux images qui ne correspondent pas à la réalité. On n’a pas voulu répondre, pour ne pas leur faire de la pub. Mais non, tout est faux".

N’étant plus à une contradiction prêt, Ryanne Bensetti avait ensuite dit tout le bien qu’il pensait de Denista. "Au début, c’était une simple partenaire. Et aujourd’hui, on est un binôme. On a vécu les pires et les meilleurs moments de l’émission. Elle m’a aidé quand je doutais, comme la semaine où je me suis blessé et où je n’avais pas encore un fort soutien du public. On a créé des liens très forts, oui". Difficile de s’y retrouver !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AppleMusic: Building a kinder world with @ladygaga, @BTWFoundation + @TODAYshow 💕 #ShareKindness https://t.co/5X2c1sZRTB

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - L'agent de Michel #Polnareff donne de ses nouvelles ! https://t.co/b57f5oYdo7 https://t.co/OzJIGGp5wl

    Détails