• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Recherche appartement ou maison : Découvrez le nouvel agent immobilier séduisant de l'émission

Recherche appartement ou maison : Découvrez le nouvel agent immobilier séduisant de l'émission
Instagram Antoine Blandin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 23 octobre, l'émission Recherche appartement ou maison est de retour sur M6. Et en plus de retrouver Stéphane Plaza, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir Antoine Blandin, le nouvel agent immobilier du programme. Non Stop People vous propose de découvrir qui est ce jeune homme.

Depuis plus de 10 ans, M6 diffuse l'émission "Recherche appartement ou maison". Et pour le plus grand bonheur de la chaîne, les audiences ne baissent toujours pas, prouvant que le programme cartonne toujours autant. Et pour arriver à surprendre les téléspectateurs, M6 propose régulièrement des primes assez particuliers avec des destinations inédites. Ainsi après la Réunion, un prochain prime va se dérouler en Corse. Lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Star en septembre dernier, Stéphane Plaza avait expliqué le choix de cette destination : "C'est beau et j'aime la Corse. Ma productrice aussi, elle est d'origine. Ma cousine y habite. J'aimerais aussi aller tourner à Miami, au Maroc, en Martinique et en Guadeloupe".

"À 27 ans il a un gros bagage immobilier"

Et alors que l'émission est de retour ce mardi 23 octobre sur M6, les fans du programme vont pouvoir découvrir une toute nouvelle recrue : "Je vais faire entrer un nouvel agent. C'est mon poulain, plus jeune, plus beau. C'est Antoine Blandin, que l'on a déjà vu dans Chasseurs d'appart'. À 27 ans, il a un gros bagage immobilier. On le verra à l'antenne plus tard dans la saison. On formera un duo pour permettre de découvrir l'envers du décor de notre métier", a confié Stéphane Plaza à Télé Star. Antoine Blandin n'est pas un inconnu puisqu'il a participé à l'émission Chasseurs d'appart. Diplômé en finances de l'université Paris Descartes, le jeune homme a démarré sa carrière dans l'immobilier en 2011. Il travaille dorénavant pour le réseau de Stéphane Plaza dans le neuvième arrondissement de Paris depuis novembre 2016.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal est-il un bon remplaçant à Jean-Pierre Foucault dans "Qui veut gagner des millions" ?
    Détails
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lazyyyy Dazzzze w Little Dog 💛💛💛 https://t.co/B4kFoercLR
    Détails
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    💔❤️ https://t.co/MNyJECMK68
    Détails