• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Recherche Appartement ou maison : Stéphane Plaza vole au secours de Marine Lorphelin

Recherche Appartement ou maison : Stéphane Plaza vole au secours de Marine Lorphelin
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Lorphelin est actuellement à la recherche d'un nouvel appartement pour emménager avec son compagnon Christophe. Pour trouver la perle rare, l'ancienne Miss France a confié sa recherche à Stéphane Plaza, le plus célèbre agent immobilier de France...

A cause de la crise sanitaire du coronavirus, Marine Lorphelin a récemment annoncé qu'elle est contrainte de reporter son mariage avec Christophe. Malmezac. En attendant de célébrer leur union, l'ancienne reine de beauté et son chéri qui est originaire de Tahiti vivent ensemble à Lyon. Le couple est cependant à la recherche d'un nouveau nid douillet dans la ville où Marine a toujours vécu et exerce aujourd'hui son métier de médecin.

Pour être sûrs d'arriver à trouver la perle rare, les futurs mariés ont fait appel à Stéphane Plaza, le célèbre agent immobilier qui s'affiche dans plusieurs émissions sur M6 depuis une quinzaine d'années. En effet, celle qui avait été élue Miss France en 2013, a participé à l'émission "Recherche Appartement ou maison" sur M6.

Un nouveau défi de taille pour Stéphane Plaza

Sur Instagram, le chéri de l'ancienne reine de beauté a publié quelques photos issues du tournage qui s'est déroulé ce mercredi 5 août 2020. "En vadrouille avec Stéphane Plaza", a commenté le jeune homme qui officie sous le pseudo de "Zack Dugong".

De son côté Marine Lorphelin a quant à elle montré qu'ils ont aussi reçu l'aide de la professionnelle de l'immobilier Sandra Viricel, une Lyonnaise qui a plusieurs fois prêté main forte à Stéphane Plaza. "Je suis avec la meilleure agent immobilier de Lyon: Sandra, qui va essayer de nous trouver la perle rare", a fièrement écrit la jolie brune de 27 ans.

Une preuve que l'animateur de 50 ans est en ce moment sur tous les fronts. Il y a quelques heures, il a en effet révélé avoir tourné 110 émissions du programme "Mieux chez soi" aussi diffusé sur M6. L'occasion pour lui de nous annoncer que l'équipe va accueillir une nouvelle recrue : Jessica Venancio.

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mika se confie sur l'état de santé de sa mère https://t.co/Ym81zm2wnS https://t.co/XEa7afX5lb
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo) https://t.co/nows9GJPfh https://t.co/l7Fg8X11Ra
    Détails
  • 01 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakecalderon: If you know Kim, you know how deathly afraid of spiders she is 🤣🤣🕷🕷 https://t.co/vl7pWzYdQC
    Détails