• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Régine maman endeuillée : ses bouleversantes confidences sur la mort de son fils

Régine maman endeuillée : ses bouleversantes confidences sur la mort de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces dans les colonnes de France Dimanche que Régine est une nouvelle fois revenue sur une terrible douleur, celle de la disparition de son fils. Non Stop People vous en dit davantage.

Sous son train de vie faste, son existence à cent à l'heure, et sa réputation de reine de la nuit, Régine cache de nombreuses blessures. En 2006, son fils unique Lionel Rotcage meurt d'un cancer du poumon à l'âge de 58 ans. Une terrible épreuve pour Régine qui n'a jamais vraiment surmonté la douleur. En 2015, c'est dans les colonnes du Parisien qu'elle racontait alors : "Il y avait un grand amour entre mon fils et moi… Mais pas dit. C'était un grand journaliste, un grand critique de musique. Il ne voulait pas être le 'fils de', il voulait être un fils, avec une vraie mère (...) Ma façon de vivre, la façon dont je voyageais, les absences… On ne s'est vraiment retrouvés que quand est survenu cet accident, cette maladie horrible…"

"Je ne m'en remettrai jamais"

Il y a quelques jours, à l'occasion de la sortie de son autobiographie baptisée "Gueule de nuit", Régine s'est à nouveau confiée dans les colonnes de France Dimanche. Douze ans plus tard, la plaie est toujours béante pour la reine de la nuit de 88 ans : "J'ai perdu mon fils unique il y a douze ans et je ne m'en remettrai jamais (…) Il souffrait énormément de devoir me partager. On ne s'entendait pas tout le temps, mais on s'aimait beaucoup", a-t-elle confié. Désormais, Régine donne tout son amour à Daphné, la fille de Lionel née de son union avec l'actrice britannique Telsche Boorman, aujourd'hui âgée de 30 ans. Une famille qui s'est agrandie avec l'arrivée du fils de Daphné, faisant de Régine une arrière-grand-mère comblée de bonheur et de tendresse : "Léo est mon nouvel amour. Il a un 1 an et demi et n'arrête pas de danser. C'est un mélange détonnant de sang irlandais, écossais et polonais. Il est aussi le petit-fils de John Boorman, réalisateur d'Excalibur. Donc je crois que ce petit sera un génie" a-t-elle fièrement estimé.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot : Yann Moix tacle l’actrice après ses propos racistes https://t.co/UUitf68mHU https://t.co/ashU3lPpnk
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les clashs sont-ils devenus trop fréquents à la télévision ?
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Macha Méril "triste" : son touchant hommage à Michel Legrand https://t.co/OVIny86WcA https://t.co/G3XNOwxOlK
    Détails