TV

Régionales 2015 : Nabilla humilie Marine Le Pen sur Twitter

Régionales 2015 : Nabilla humilie Marine Le Pen sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Au lendemain des élections régionales, les commentaires vont bon train de la part des people. Et si lors du premier tour, certaines personnalités s’étaient indignées de la montée du Front national qui était arrivé en tête dans six régions, certains devraient désormais se réjouir. Et pour cause, le parti frontiste connaît une défaite mémorable en se plaçant en tête d’aucune région. Un score qui est loin de déplaire à Nabilla Benattia. La jeune starlette de télé-réalité, très active sur les réseaux sociaux, s’est réjouie sur Twitter de la défaite du Front national. Nabilla Benattia peut se révéler très taquine envers la présidente du Front national, Marine Le Pen. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Alors que le Front national réussit son plus haut score historique en terme de voix, le parti de Marine Le Pen ne s’est imposé à la tête d’aucune région. En effet, Les Républicains-UDI-Modem et le Parti socialiste et ses alliés se partagent, quant à eux, 12 régions tandis que la Corse est remportée par les nationalistes. Une rude défaite pour Marine Le Pen qui en plus de devoir digérer ces résultats, fait également face aux multiples commentaires des people. 

Nabilla Benattia : "Non mais allô, vous ne passerez jamais"

Et, il y en a une qui n’a pas hésité à exprimer sa joie devant les résultats des élections régionales, c’est Nabilla Benattia. Ainsi, à la suite de cette défaite, Marine Le Pen s’est exprimée sur Twitter, avec détermination : "Rien ne pourra nous arrêter. Vive la République française, vive la Nation, vive la France !". Ce à quoi la starlette de télé-réalité et compagne de Thomas Vergara n’a pas manqué de répondre, en utilisant la phrase qui l’a rendu célèbre : "Non mais allô, vous ne passerez jamais nananananère". "Vive la France multi-color ... Et NON au FN", a martelé l'ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" à ses 1,8 million d'abonnés avant de continuer : "Ça ne sert à rien de persister le FN trop de couleur en France." Sa mère, Marie-Luce, dont le visage n’est pas inconnu puisqu’elle a participé à la télé-réalité autour de sa fille sur NRJ 12, n’a pas hésité à surenchérir : "Bien dit !", écrit-elle sur le réseau social.

Réagissez à l'actu people 23
Par toto | le Lundi 14 Décembre - 15:33
Pauvre Marine Le Pen
Et ben dis donc, avec une adversaire comme Nabilla, la pauvre Marine Le Pen a du souci à se faire, hein !
14
Par luc | le Lundi 14 Décembre - 16:37
en toute équité
Nabilla +1
-27
Par Fanne de Nabilla | le Lundi 14 Décembre - 18:25
Merreci
jeu savé pa qe Nabilla fesé de l'ékitassion. #nabilla chevalle tro toppe +11111111
-14
Par Fanne de Nabilla | le Lundi 14 Décembre - 18:26
Merreci Luc
jeu savé pa qe Nabilla fesé de l'ékitassion. #nabilla chevalle tro toppe +11111111
-12
Par rang temps plan | le Lundi 14 Décembre - 16:41
Hommage aux intellectuels
Nabilla rend un brillant hommage à la culture Française, elle est dans la pure la lignée d'un Cavanna ( origine Italienne), Alexandre Dumas (Noir de peau) où d'Albert Camus (Mére Espagnole)... Son œuvre, sa contribution à notre patrimoine culturel,restera des siècles et des siècles...
6
Par Fanne de Nabilla | le Lundi 14 Décembre - 18:20
Merreci Nabilla
Tro coolle Nabilla tus ma si yé !!! i i i lol Gace a toit, jéllu mon pemié livre ha 42 ans, yes illait j'ai nial thon livre !!!
-6
Par JLD77000 | le Mardi 15 Décembre - 09:18
Humiliation ?
Etre, comme vous l'écrivez sottement, "humiliée par Nabilla" serait plutôt une belle victoire .....
11
Par coucou | le Mardi 15 Décembre - 10:44
Nabilla = burrico
Starlette bien connue pour sont art du poignard plutôt que par son niveau culturel, Nabilla a encore une fois fait une déclaration indigente.
18
Par un vrai patriote en colère | le Mardi 15 Décembre - 11:34
Nabilla, une analyse politique ?
Et pour cause, le parti frontiste connaît une défaite mémorable en se plaçant en tête d’aucune région. Oui, sauf qu'ils ont des sièges aux assemblées régionales et en nombre. Suffisamment de sièges pour emmerder les présidences de régions. C'est malgré tout une victoire du FN. Non stop peopole devrait faire attention à ce qu'il écrit. Continuez à faire du people, Nabilla, plutôt que de se réjouir devrait s'inquiéter de la montée des électeurs qui choisissent le FN Elle devrait plutôt descendre de son trône et rejoindre les sans dents, ceux qui souffrent et qui n'ont plus d'espoir. Quand les peoples, les politiques et autres décideurs commenceront à s'inquiéter de la franche pauvre de la population en France, alors oui, nous aurons enfin une victoire contre le FN en lui enlevant une partie de son électorat.
11
Par chouchy | le Mardi 15 Décembre - 13:25
Encore une chance pour la France
Elle ne devrait pas être en taule cette arabo-cagole refaite ? A envoyer à Daech pour les divertir avec sa congénère Zahia.
15
Par oiseauxdesiles974 | le Mardi 15 Décembre - 16:19
réponse à zoubilla
Mdr la zoubilla qui la ramène pauvre fille..déjà faut peut savoir écrire le français correctement et de plus avec ta cervelle de crevette on va pas aller loin...pauvre fille...moi j'espère que Marine ira très loin...nananannère :!!!!
14
Par Fanne de Nabilla | le Mardi 15 Décembre - 20:37
to nulle
cé pa zoubilla cé Nabilla to nul i cé pa écricre allo allo appen a icrire
-2
Par christobale | le Mardi 15 Décembre - 16:40
Pour Naabila
Tu n'as même pas 1/10 de l'intelligence d'un poison rouge comment peux tu parler de politique continue plus tôt de parler de tes fesses, c'est ton domaine.
19
Par Fanne de Nabilla | le Mardi 15 Décembre - 20:42
jalhou
moi jè 1 poison rougge é jé lé apel lé Nabilla #Nabilla allo allo le poison rouge
-1
Par Tony | le Mardi 15 Décembre - 17:34
Elle veut nous faire croire
Elle veut nous faire croire qu'elle sait écrire ? Non mais allo quoi... Elle a sûrement un "nègre" pour ça...
6
Par dadi | le Mardi 15 Décembre - 18:34
politiquement vautrée
si la mère narrrrbi représente l'opposition au FN ils sont sûr de gagner, les français ne sont pas dupes, enfin je crois!!
5
Par anne | le Mardi 15 Décembre - 18:51
Débilla
Ah bon elle comprend quelque chose a la politique ,???? Avec son QI d'huitre (pardon les huitres) qu'elle continu a faire ce qu'elle sait faire le mieux.........RIEN!!
14
Par Fanne de Nabilla | le Mardi 15 Décembre - 20:32
???
tro nulle de téze cuzer apè le chife 8 #allo y di parre don o 8 vive Nabilla
-3
Par Jean Bonneau | le Mardi 15 Décembre - 19:24
Enfin on a trouvé le vrai
Enfin on a trouvé le vrai anti lepen, c'est Nabilla, Je pense qu'au FN ils ont deja compris qu'ils sont foutus avec une telle adversaire.
8
Par belle gueule | le Mercredi 16 Décembre - 19:12
nabilla
Elle ferait mieux de retourner à l'école plutôt que d'insulter Marine (avocate) avec son Qi d'écrevisse elle n'arrive pas à sa cheville je ne comprends pas ceux et celles qui qui s' intéressent à ce genre d'individu sans aucun intérêt -nulle parmi les nulles
4
Par foxmulder | le Mardi 22 Décembre - 14:55
radasse
nabil la muz la pouf du paf !!
0
Par Que vive la culture | le Mercredi 23 Décembre - 09:08
Nabila la bête
Comment peut-on, à ce point, faire l'apologie de la bêtise ? n'y a-t-il pas des sujets plus importants que les délires de cette starlette de pacotille ?
1
Par debian | le Samedi 02 Avril - 01:12
débilla devrait être en
débilla devrait être en prison pour tentative de meurtre, elle attend quoi la justice pour la remettre derrière les barreaux? Depuis le temps que cette nana avec le QI d'une huître qui ce prend pour une stars se moque de nos lois,
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails