• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rémi Gaillard accusé d’agression sexuelle, Audrey Pulvar réagit à nouveau !

Rémi Gaillard accusé d’agression sexuelle, Audrey Pulvar réagit à nouveau !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Rémi Gaillard avait créé le buzz avec sa nouvelle vidéo DOG dans laquelle il mime une agression sexuelle, Audrey Pulvar était montée au créneau sur Twitter. Et elle ne s’est pas arrêtée là ! En effet, sur le plateau du Grand 8, la chroniqueuse est revenue sur la polémique.

Rémi Gaillard n’en finit plus d’essuyer les polémiques. La dernière en date concerne une de ses vidéos mettant en scène l’humoriste déguisé en chien et simulant l’acte sexuel sur une femme en train de se baisser en maillot de bain. De là, les images publiées ont soulevé un véritable tollé sur la toile. Ainsi, Rémi Gaillard avait tenu ce mardi 16 juin a répondre aux accusations d’agression sexuelle via sa page Facebook : "La vidéo DOG provoque un tollé dans certaines presses ou je suis accusé de 'banaliser les agressions sexuelles' (le message contre la maltraitance des animaux étant complètement esquivé). Je suis désolé car ce n’est pas le but et je ne veux pas rentrer dans la polémique en répondant, notamment, aux nouvelles insultes d’Audrey Pulvar", avait-il lâché avant de mettre l’accent sur le thème principal de sa vidéo : "En attendant, le temps presse… L’été arrive et les abandons aussi. Aidez la SPA et tous les autres refuges à vider leurs fourrières".

Audrey Pulvar agacée par le soutien à l’humoriste

Cependant, en plus d’avoir violemment réagi sur Twitter, taxant ainsi Rémi Gaillard de "sombre connard", Audrey Pulvar est une nouvelle fois revenue sur la polémique. En effet, sur le plateau du Grand 8, celle qui taclait récemment son ex Arnaud Montebourg a réitéré : "Moi, j’ai pas spécialement envie de commenter. J’ai répondu à une follower hier sur Twitter. Cette réponse est devenue un tweet qui devient une affaire apparemment nationale", a-t-elle dans un premier temps lâché. Enfin, l’ancienne chroniqueuse d’On n’est pas couché sur France 2 a confié être choquée de la dimension que l’affaire a pu prendre : "J’ai même vu qu’il y avait un hashtag #JeSuisRémi… Donc continuons de mettre au même niveau Rémi Gaillard et les mecs de Charlie. On a raison, on est dans la mesure", s’est-elle finalement agacée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    Ok this @snowpatrol record is bananas. I’ve always loved them but now our love is forever #wildness 🕺🏽 congrats friends
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wyoming https://t.co/KZ257dmNmo
    Détails
  • 27 mai Rihanna @rihanna
    .@oceans8movie June 8 💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾 https://t.co/hTZqt2W66r
    Détails