TV

Rémi Gaillard fait le buzz sur Canal +

Rémi Gaillard fait le buzz sur Canal +
  • A-
  • A+

Dans le zapping de ce jeudi, retrouvez les nouvelles folies de Rémi Gaillard dans La boîte à questions, Jérémy Ferrari qui parle religion, Benjamin Millepied heureux de vivre caché à Paris, Elodie Gossuin terrorisée par un serpent et la marionnette de Nicolas Sarkozy qui défend Roselyne Bachelot.

Dans le Zap People de jeudi, Rémi Gaillard continue à faire n’importe quoi, cette fois lors de son passage dans « La boîte à questions ». Entouré de peluches géantes, il profite de l’extinction des feux pour baisser son pantalon, et montrer ses fesses aux téléspectateurs. Le film « N'importe qui » est sorti ce mercredi au cinéma. Réalisé par Raphaël Frydman, il raconte les aventures de Rémi, qui passe son temps à « faire n'importe quoi pour devenir n'importe qui ». Jusqu'au moment où Sandra, sa copine, essaye de le faire devenir quelqu'un. Au casting, on retrouve Rémi Gaillard, accompagné de Nicole Ferroni et Alban Ivanov. Un long métrage inspiré du succès de Rémi Gaillard avec ses vidéos humoristiques sur les plateformes vidéo. Au programme également de ce Zap, Elodie Gossuin a peur dans « Touche pas à mon poste » sur D8. L’ancienne Miss France se retrouve avec un serpent sur les épaules, et doit pousser la chansonnette en même temps. Un peu plus tôt dans la journée, sur France 5, Elodie Gossuin était l’invitée des « Maternelles ». L’occasion pour elle de révéler qu’avec son compagnon, c’était « 10 minutes un fois que les enfants étaient couchés ». La jeune Picarde a eu deux fois des jumeaux.

Dans les Guignols de l’Info, sur Canal +, la marionnette de Nicolas Sarkozy s'excuse auprès de Roselyne Bachelot après l’affaire des enregistrements de Patrick Buisson, dans lesquels on peut entendre des critiques sur l’ancienne ministre : « Je voudrais m'excuser pour ce que disent mes collaborateurs sur ces enregistrements. Traiter Roselyne d'idiote, c'est insultant. C'est complètement injuste en plus, je ne vois pas comment on peut dire que Roselyne est une idiote, alors que dans mon gouvernement il y avait aussi Morano, Estrosi, Laporte, Rama Yade, Christine Boutin et David Douillet. » Au programme également du zapping, Jérémy Ferrari parle religion dans le « Before » de Thomas Thouroude : « La Bible et le Coran, c'est quand même pas Boule et Bill. Ce n'est pas hyper marrant. » Enfin, dans le 13 Heures de France 2, le compagnon français de Natalie Portman, le danseur Benjamin Millepied, évoque la vie du couple dans la capitale : « Paris est une ville où on a la possibilité d'avoir une vie très privée par rapport à d'autres villes. Que ça reste comme ça ! Que ça continue comme ça ! »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails