• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rémi Gaillard piège TF1 !

Rémi Gaillard piège TF1 !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi soir, sur TF1, le magazine "Confessions Intimes" a été piégé par le grand maître de la blague, Rémi Gaillard.

L’humoriste Rémi Gaillard, la star de WEB qui s’amuse a réalisé des vidéos drôles sur Internet aurait piégé la chaîne TF1 dans le reportage diffusé mardi soir. Nous connaissons tous le magazine "Confessions Intimes", souvent soupçonné de faire de faux reportages qui consistent à suivre le quotidien de plusieurs individus qui ne vivent pas des choses très communes. Les situations sont souvent conflictuelles, dû à un quelconque changement dans leur vie ou bien leur passions et bien d’autres encore. A la fin, ils vont tout faire pour résoudre le problème posé. Les individus sont filmés et peuvent se confier à n’importe quel moment à la caméra.

Ce mardi soir, TF1 a diffusé un reportage et Rémi Gaillard a avoué ensuite sur Internet que l’un des couples était son complice. TF1 présentait alors le sujet du reportage, "Aurélien, un ado attardé fan de Rémi Gaillard, au point de collectionner ses déguisements les plus grotesques, de ridiculiser sa compagne dans la rue, etc."

Mais l’humoriste a ensuite publié sur son blog une vidéo dans laquelle il explique comment il a piégé la première chaîne, avec des images, des répétitions mais aussi des éléments de décoration qu'il a prêtés au couple pour faire croire "qu'il était fan de Rémi Galliard". Mais ce n’est pas tout ! On apprend aussi que les journalistes de l’émission "Confessions Intimes" leur auraient demandé de rejouer certaines scènes, et que lors du coup de téléphone à Rémi Gaillard dans le reportage, c'est en réalité un journaliste qui était avec lui au téléphone.

TF1 a alors supprimé la bande-annonce de l’émission ce mardi soir lorsque le piège a été dévoilé. La chaîne n’a toutefois pas encore réagit à cette blague.

Regardez la vidéo :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep sophia aram @SophiaAram
    Une lecture trop rapide et une illustration floue et c'est le drame 😳 https://t.co/7da8mb0Hqd
    Détails
  • 16 sep Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 ✨
    Détails
  • 16 sep Rihanna @rihanna
    never still. @RIMOWA #RIMOWA https://t.co/tqgGfXtw3A
    Détails