• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Renaud censuré par France 3 pour ses propos sur la fin de "30 millions d’amis"

Renaud censuré par France 3 pour ses propos sur la fin de "30 millions d’amis"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chanteur engagé, Renaud n’a pas la langue dans sa poche quand il s’agit de donner son avis. Invité dans l’émission "30 millions d’amis" diffusée sur France 3, l’interprète de "Mistral gagnant" a critiqué l’arrêt définitif de l’émission le 1er juin. Un coup de gueule que n’a pas du tout apprécié la chaîne qui a censuré les propos de Renaud comme le révèle en exclusivité le site jeanmarcmorandini.com ce mardi 24 mai. Non Stop People vous en dit plus.

Après un retour fracassant dans les bacs, Renaud signe son grand come-back en librairie. Le chanteur, qui s’est dit "surpris" et "halluciné" par le succès de son album,  va publier sa première autobiographie le 26 mai prochain comme le rapporte Non Stop People. Baptisé "Comme un enfant perdu", l’ouvrage a été écrit en collaboration avec l’écrivain Lionel Duroy, spécialiste du genre.

 En attendant, l’interprète de "Mistral gagnant" était le dernier invité de l’émission "30 millions d’amis". Dans cet ultime numéro, diffusé le 1er juin, Renaud a poussé un coup de gueule après l’arrêt définitif de l’émission culte de France 3.  "Je suis une fois de plus écœuré par le comportement des patrons de chaine qui éliminent les animateurs, qu’ils ne touchent pas les jeunes, ou  parce qu’ils sont trop vieux, que l’émission a assez duré au bout de quarante ans on va supprimer ça… Alors que c’est une institution cette émission. Vous allez bien nous ouvrir une petite page internet spéciale…", a déclaré le chanteur. Mais cet extrait ne sera pas diffusé sur la chaine car France 3 a décidé de le censurer.

Renaud "écœuré" par l’arrêt de "30 millions d’amis"

Reha Hutin, la productrice du programme, a révélé l’information en exclusivité dans le "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 ce mardi 24 mai. "La directrice de  France 3 a demandé à ce que l’on coupe cette séquence"  a indiqué  Reha Hutin. Contactée par jeanmarcmorandini.com, la direction de France 3, qui virait prestement Julien Lepers en janvier dernier,  a répondu. "Ce n’est pas de la censure, le témoignage de Renaud qui concerne les animaux n’a pas été censuré. En revanche, ses déclarations sur la fin de 30 millions d’amis est un commentaire plus politique qui revient sur une décision de la direction. L’émission n’est pas une tribune pour exprimer ces propos." 

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails