• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Renaud se dévoile, Marc-Olivier Fogiel règle ses comptes, Alex Goude s'explique, le TOP 3 des news people ! (vidéo)

Renaud se dévoile, Marc-Olivier Fogiel règle ses comptes, Alex Goude s'explique, le TOP 3 des news people ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Renaud se livre dans une biographie inédite, Marc-Olivier Fogiel tacle Brigitte Bardot et Alex Goude dévoile les raisons de son départ de M6, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Renaud se révèle dans une biographie inédite

Depuis son grand retour, Renaud ne cesse de faire parler de lui. Cette fois-ci, ce n’est pas pour le succès de son nouvel album que le chanteur fait parler de lui mais pour sa biographie. Renaud se livre sans tabou sur les périodes les plus sombres de sa vie. Prévu pour le 25 mai, quelques extraits ont été dévoilés. Il évoque notamment son addiction à l’alcool. "Je me suis pourtant promis ce matin (...) que j'arrête aujourd'hui (...) Pas le choix, mes bras, mes mains sont pris de tremblements incontrôlables qui me font renverser mon café sur mes genoux". Renaud évoque également son père ou encore son succès.

Marc-Olivier Fogiel revient sur sa dispute avec Brigitte Bardot

Marc Olivier Fogiel sera l’invité de Média People vendredi 27 mai sur Non Stop People. L’occasion pour le présentateur du Divan sur France 3 de revenir sur sa dispute avec Brigitte Bardot. Cette histoire remonte à 2003, sur le plateau de l’émission « On ne peut pas plaire à tout le monde ». Elle concerne la publication d’un livre intitulé « Un cri dans la nuit », qui n’a pas franchement plu à Marc-Olivier Fogiel. Choqué par le contenu raciste de l’ouvrage, l’animateur n’avait pas hésité à lui dire. Sur le plateau de Média People, il revient sur cette affaire. "Elle est double cette femme. Je préfère garder la Brigitte Bardot lunaire plutôt que celle -que je ne respecte pas pour être clair- capable de dire que les infirmières black qui puent dans les hôpitaux doivent rentrer chez elles. Je ne peux pas respecter ça". Si Marc-Olivier Fogiel ne sait pas s’il en veut encore ou non à Brigitte Bardot, il confie qu’ils ne se sont plus adressé la parole depuis l’affaire !

Alex Goude sans M6 : les raisons de son départ  

Il y a quelques jours, Alex Goude et M6 annonçaient leur séparation. Le présentateur de La France a un Incroyable Talent, confiait dans C à Vous le 20 mai dernier qu’il quittait la sixième chaine d’un commun accord. De son côté, Alex Goude était en pleine création de son spectacle « Timéo » qu’il présentait pour la première fois ce mardi 24 mai. Non Stop People est allé à sa rencontre et en a appris un peu plus sur son départ du groupe M6. "Il y a deux raisons, d’une part "M6" souhaitait renouveler le format en changeant d’animateur, d’autre part, moi aussi je voulais aménager mon temps. Je ne peux pas être partout. D’un commun accord, on s’est dit, c’est peut-être le moment. J’ai fait sept ans du plus gros divertissement de "M6", du deuxième plus gros divertissement en France. Et puis, maintenant j’ai d’autres choses à faire en télé, mais je me concentre sur "Timéo", c’est mon focus principal".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails