• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rendez-vous en terre inconnue : Cristiana Reali bouleversée après le tournage

Rendez-vous en terre inconnue : Cristiana Reali bouleversée après le tournage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion des dix ans de l’émission "Rendez-vous en terre inconnue" présentée par Frédéric Lopez, Cristiana Reali est partie en Australie dans le nouveau numéro du programme diffusé ce mardi 18 avril. Un voyage initiatique au cœur de l’Australie qui a littéralement bouleversé l’actrice. Non Stop People vous donne plus de détails.

Cristiana Reali a été transformée par sa rencontre avec les Aborigènes. Elle s’est prêtée au jeu en participant à l’émission spéciale "Rendez-vous en terre inconnue : les dix ans", diffusée sur France 2. Pour l’occasion, la comédienne s’est envolée pour les côtes sauvages du Kimberley, situées au nord-ouest de l'Australie. C’est là-bas qu’elle a fait la connaissance du clan des Worrorra, un peuple au mode de vie ancestral qui est revenu habiter sur la terre de ses ancêtres. Anniversaire oblige, c’est la première fois que l’émission suit une famille qui fuit la civilisation moderne pour retourner dans la plus pure des traditions.

"On ne se remet pas facilement d’un tel vécu"

La star de 52 ans est revenue de ce périple "enrichie" comme elle l’a confié à nos confrères de TVMag. "Le film que vous allez voir, si magnifique soit-il, ne peut rendre qu’un quart des sentiments que j’ai partagés avec cette famille aborigène.", a-t-elle tout d’abord déclaré au sujet du vingtième épisode de l’émission. "On ne se remet pas facilement d’un tel vécu. Mais on a laissé des gens heureux d’avoir témoigné, parce que plus personne ne pourra dire: ‘On n’était pas au courant’. Quand je vois comment toute la famille semble apaisée en retrouvant la terre de ses ancêtres, je me dis qu’ils ont une force intérieure incroyable.", a poursuivi Cristiana Reali en revendiquant le fait d’avoir vécu cette aventure inoubliable au naturel, loin des strass et des paillettes. "J’apparais comme je suis dans la vie chez moi. On ne fait pas cette émission pour jouer un jeu. Bon, j’aurais bien aimé que parfois Frédéric me dise ‘Remets ta mèche !’", a-t-elle déclaré avec humour. Et visiblement l’investissement de l’actrice italo-brésilienne a beaucoup plus à Frédéric Lopez. "Il m’a dit que j’étais une vraie enquêtrice, tant je n’arrêtais pas de poser des questions !", a-t-elle conclu.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salvador Sobral : Le gagnant de l'Eurovision 2017 gravement malade, il a été admis à l'hôpital… https://t.co/7kPgMIQyqK
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails