• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rendez-vous en terre inconnue : Franck Gastambide partage sa déception contre Frédéric Lopez

Rendez-vous en terre inconnue : Franck Gastambide partage sa déception contre Frédéric Lopez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il pensait s’envoler avec Frédéric Lopez pour "Rendez-vous en terre inconnue", Franck Gastambide a confié sa déception dans TPMP le jeudi 21 février. Non Stop People vous en dit plus.

Franck Gastambide a participé au prochain numéro de "Rendez-vous en terre inconnue" en Inde, avec son nouvel animateur Raphaël de Casabianca. Avant de se lancer dans l’aventure, le réalisateur n’était pourtant pas au courant de ce changement et pensait retrouver Frédéric Lopez. Une surprise qui n’a pas été appréciée par Franck Gastambide. À la projection presse du documentaire le mercredi 20 février, l’ancien animateur a alors confié : "La dernière fois qu’on s’est vus c’était à l’aéroport, a expliqué Frédéric Lopez. À la fin du voyage, quand il était à New Delhi, je lui ai envoyé un message pour lui demander si ça s’était bien passé. Vingt-quatre heures après, il m’a répondu: “Tu n’avais qu’à être là”. Je me pose sincèrement la question s’il fait semblant de me faire la gueule ou s’il fait vraiment la gueule".

Franck Gastambide énervé après avoir été planté par Frédéric Lopez

Alors que Franck Gastambide a assuré qu’il reverra Frédéric Lopez sur le plateau de "Rendez-vous en terre inconnue", il a été appelé en direct par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP le jeudi 21 février. "Ba écoutez quand quelqu’un vous propose un voyage et qu’à l’aéroport il te plante vachement, je suis énervé" a-t-il lâché. Accusé de ne pas s’être préoccupé par la cause par Géraldine Maillet, le réalisateur a répondu : "Au moment où on me plante, la cause je la connais pas vraiment moi. Je suis ravi de faire cette émission, je sais pas où je vais et mon seul référent c’est Frédéric. Ça me rassure, si c’est pas lui, je sais pas si j’y aurais été. Et au moment de partir, je me fais planter. C’est pas très grave mais sur le coup, j’ai passé un moment émotionnellement très difficile". Avant de revoir Frédéric Lopez, il a assuré : "C’est vrai qu’il faut qu’on se parle".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris, vous m avez tant manqué, on a passé une semaine de malade et on a encore vécu des trucs de ouf. Demain… https://t.co/STDtZ67Tft
    Détails
  • 24 mar La Fouine @lafouine78
    AHHH JE CROIS QUE JAMEL À UNE ANNONCE À VOUS FAIRE 🤣🤣🤣🔨🔨 #GNAGNAGNAGNA #GNAGNAGNACHALLENGE #CLIPMARDI… https://t.co/Vf4MUf92IB
    Détails
  • 24 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s the 13th anniversary of the first HM episode to air https://t.co/81hAQOiEvX
    Détails