• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rendez-vous en terre inconnue : Frédéric Lopez raconte l’annonce "horrible" à Franck Gastambide

Rendez-vous en terre inconnue : Frédéric Lopez raconte l’annonce "horrible" à Franck Gastambide
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invités dans "C à vous" le mardi 19 mars, Frédéric Lopez et Raphaël de Casabianca sont revenus sur l’annonce de leur changement de rôle à Franck Gastambide. Non Stop People vous en dit plus.

Pour la première fois, l’émission "Rendez-vous en terre inconnue" se fait sans Frédéric Lopez ce mardi 19 mars sur France 2. L’animateur a laissé sa place à son successeur Raphaël de Casabianca pour accompagner Franck Gastambide en Inde. Alors que le réalisateur pensait partir auprès de Frédéric Lopez, il a vécu une véritable surprise avant d’embarquer dans l’avion. Très déstabilisé à l’annonce de Frédéric Lopez qui lui indique qu’il ne partira pas avec lui, Franck Gastambide avait confié dans "C à vous", "perdre son seul repère". Un moment brutal pour l’acteur qui retrouvera pour la première fois Frédéric Lopez sur le plateau de l’émission ce soir. Invités dans "C à vous" ce mardi 19 mars, Frédéric Lopez et Raphaël de Casabianca ont raconté la genèse de leur idée.

Les deux animateurs avaient une idée bien pire pour faire l’annonce

"C’est une idée qu’on doit partager à 50/50" assure Frédéric Lopez, rejoint par Raphaël de Casabianca : "Au début c’était une bonne idée, le passage de relais, ça pouvait se faire qu’à l’aéroport". Mais Frédéric Lopez poursuit qu’ils avaient pourtant "une idée pire". L’ancien animateur d’Échappées Belles raconte : "Je pensais que ça pourrait être intéressant qu’il me découvre dans l’avion mais sans que Frédéric le prévienne qu’il ne partait pas". Avant d’annoncer la nouvelle à Franck Gastambide, Frédéric Lopez confie "là je me dis ça va être horrible" mais rappelle le principe du programme qui est de faire un "saut dans le vide". Une aventure qui a fait perdre 5 kilos au réalisateur, également touché par une double otite. "Franck était peut-être un peu plus sensible. Il a quand bien tenu mais c’est vrai que c’était des conditions difficiles avec l’altitude, le froid" a confié Raphaël de Casabianca.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @TPMP les chéris je sais Que c mal mais je me repasse l extrait 1000 fois et je rigole comme un ouf tout seul!😂😂😂je… https://t.co/4G5lk8ZH3V
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Troisième tournée de chocolat pour les chroniqueurs de #TPMP ! @Cyrilhanouna a encore frappé 😂😂 Merci à tous d'avoir suivi #TPMP…
    Détails
  • 24 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/u4kR7nhz2T
    Détails