• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rendez-vous manqué pour Eva Longoria

Rendez-vous manqué pour Eva Longoria
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chaîne américaine NBC a décidé d’annuler l’émission de « dating » produite par Eva Longoria, « Ready for Love ». Malgré la présence de « The Voice » juste avant, le programme n’a pas trouvé son public.

C’est ce qu’on appelle un échec cinglant. L’émission produite par Eva Longoria, « Ready for Love », s’arrête après deux numéros seulement. La chaîne NBC a annoncé la nouvelle, alors que le programme de « dating » est boudé par le public américain. Pourtant, une communication considérable avait été faite sur ce nouveau rendez-vous, qui ressemble un peu à notre « Bachelor ». Trois jeunes garçons devaient rencontrer douze demoiselles inscrites sur Facebook en espérant trouver l’amour. Un sujet vu et revu qui n’a pas attiré les téléspectateurs, malgré le nom de la productrice.

C’est en effet Eva Longoria qui était aux commandes de « Ready for Love », un programme qui n’aura duré que le temps de deux épisodes. NBC a stoppé l’hémorragie après des audiences catastrophiques, alors que l’émission de « dating » pouvait compter sur la diffusion de « The Voice » juste avant. Lors de la première semaine, le télé-crochet musical a attiré 13,3 millions de téléspectateurs, contre 3,7 millions seulement pour « Ready for Love ». Cette semaine, « The Voice » a rassemblé 14,2 millions de fans alors que, dans le même temps, l’audience de l’émission de la productrice Eva Longoria a chuté à 3,2 millions de téléspectateurs. NBC a pris des mesures fortes en annonçant l’arrêt immédiat de « Ready for Love », qui sera remplacé dès mardi par « Grimm ».

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #TheIsland Lââm : moustiques, Mike Horne, son crâne rasé, elle dit tout https://t.co/8qqmXHUOni https://t.co/FuPVQXL4rN
    Détails
  • 22 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHiltonSkin: What do you think of my #UnicornMist, @PrincessParisJr? 💕🦄🐾 #parishiltonskincare #parishiltonunicornmist https://t.co/…
    Détails