TV

Retour aux sources pour Nicki Minaj

Retour aux sources pour Nicki Minaj
  • A-
  • A+

Nicki Minaj a décidé de revenir à ce qu’elle aime le plus faire : rapper et elle promet à ses fans un album 100% Hip Hop d’après son témoignage au micro de la radio hot 97.

Nicki Minaj a besoin de revenir au bases et à la musique qui plait tant à ses fans c’est-à-dire le rap. Il faut dire que la jeune femme est une des rares à arriver à manier à la fois le rap mais aussi la chanson mais pour elle, c’est le rap avant tout : « Je me disais que si je voulais vraiment, je pourrais faire une autre chanson pop pour vendre, mais je choisis de ne pas le faire. Je choisis de revenir à l’essence même... Je ressens que j’en ai besoin parce que c’est une plate-forme plus puissante pour moi», explique Nicki Minaj aux animateurs de l’émission d’hot 97, Peter Rosenberg et Ebro Darden.

En effet, la star qui n’a pas la langue dans sa poche avoue se sentir plus rappeuse que vedette pop et tient à «nourrir» les fans de hip-hop et délaisser la pop commerciale pour un moment. Cependant les fans de la rappeuse vont devoir patienter encore un petit moment avant d’obtenir l’album de la diva car elle est actuellement en tournage au côté de Cameron Diaz pour le film «  The Other Woman».

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails