• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Retour des Trois frères au cinéma

Retour des Trois frères au cinéma
  • A-
  • A+
Partager Google+


On ne les avait pas vu tous les trois ensemble dans un film de leur réalisation depuis 2001 et le film les Rois Mages. 2013 sera la grande année de leur retour. Pascal Légitimus vient de confirmer la nouvelle avec un retour aux sources. On parle d’une suite aux Trois Frères.



Tous les fans des Inconnus attendaient la nouvelle après la déclaration de Pascal Légitimus en juin 2012 dans les colonnes de Tv Mag : « Il y aura Les Inconnus pour 2013 au cinéma, mais je ne peux pas en dire plus... ».

Depuis, le temps a passé et Pascal Legitimus s’est décidé à parler au micro de Rire et Chansons : "Le scénario est terminé, il y a encore un peu de travail (...) Il y a de vraies interrogations sur la thématique. Mais je pense que la crise va nous donner quand même du biscuit, il y a de quoi faire. On ne fait pas rire avec du bonheur donc plus ça va être dramatique, plus ça va être drôle. »

Selon le Figaro.fr, le trio aurait planifié les dates de tournage, et ce serait pour mai. Il commencerait à Paris pour continuer en province. Et si l’attente est énorme, le film ne sera pas une suite directe des Trois Frères, film qui était l’un des premier succès cinématographiques des Inconnus. Pascal Légitimus tient à être clair à ce sujet : « Ce sont les mêmes personnages mais ce n'est pas la suite. Parce que la suite, ça voudrait dire quoi ? »

Le tournage du film commençant en mai, le film ne sortira sans doute pas avant les vacances de Noël 2013 au plus tôt. Alors avis aux fans, prenez votre mal en patience.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À ce soir pour #FaceABaba avec @JLMelenchon en direct à partir de 21h sur @C8TV.👇🏽 https://t.co/lEPn5caRkp
    Détails
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @SeverineRay: 🚨 Dans la presse ce matin 🚨 👉 ⁦@Cyrilhanouna⁩ en quatrième de couv du ⁦@le_Parisien⁩ et dans ⁦⁦@Le_Figaro⁩ 📺 #FaceaBaba…
    Détails
  • 27 Jan sophia aram @SophiaAram
    « Ces enfants qui n’ont rien demandé à personne sont les oubliés d’une guerre qui, elle, n’a pas disparu. »… https://t.co/FdeBJh2inA
    Détails