• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Richard Berry- Nagui : Un clash à cause d'une femme ?

Richard Berry- Nagui : Un clash à cause d'une femme ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Nagui confiait à Télé Star ne pas s’entendre avec Richard Berry. Aujourd’hui, c’est au tour de l’acteur français de répliquer. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les insultes fusent !

Alors qu’il se classe en quatrième position des animateurs les plus appréciés des français, Nagui ne s’entend par pour autant avec tout le gratin parisien. En effet, il avait récemment confié ne jamais vouloir avoir affaire à trois personnalités : Jeanne Mas, Ringo (ex-mari de la chanteuse Sheila) et Richard Berry. Ainsi, Jeanne Mas aurait à l’époque refusé de se produire sur le plateau de Nagui, tenant des propos racistes : "Ok pour toutes (les émissions), sauf l’arabe", aurait-elle alors prononcé. De son côté, Ringo aurait personnellement interdit au présentateur français l’entrée à son restaurant "parce que j’étais arabe", comme l’a expliqué Nagui. S’il taxe les deux premiers de racistes, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a confié à nos confrères de Télé Star tout simplement ne pas s’entendre avec Richard Berry : "On s’était croisé une fois car sa fiancée de l’époque fréquentait ma fiancée de l’époque. Un type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé. On peut se passer de gens comme ça". Des mots forts que le réalisateur de L’Immortel a eu du mal à avaler.

"Nagui se sert de moi et de mon actualité pour faire son buzz"

Ni une, ni deux, Richard Berry s’est empressé à son tour de se livrer quant à sa relation avec Nagui. Dans les colonnes de Télé Star, l’acteur confie alors sa version des faits. Selon lui, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place aurait mal agi avec sa fiancée : "En réalité, il a foutu sa petite-amie de l’époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu’elle fumait. Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite-amie dehors parce qu’elle fume. Moi, à ce moment-là, j’ai réagi parce que je n’ai pas trouvé ça bien. Je n’ai certainement pas de leçons d’humanité à recevoir de Monsieur Nagui", a alors lâché le comédien. Enfin, si l’histoire date d’il y a bien des années, pourquoi resurgit-elle seulement aujourd’hui ? La réponse est simple selon l’oncle de Marilou Berry : "Je pense que Nagui se sert de moi et de mon actualité pour faire son buzz étant donné qu’il n’a pas de carrière ou une carrière cathodique qui n’existe pas. Je méprise un type qui depuis vingt-cinq ans passe son temps à baver sur moi". De quoi raviver le clash…

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails