• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Richard Dean Anderson : L’interprète de MacGyver méconnaissable, les photos chocs

Partager Google+
   / 5  
Richard Dean Anderson époque MacGyver
1
Richard Dean Anderson époque MacGyver
Richard Dean Anderson et Sharon Wyatt
2
Richard Dean Anderson et Sharon Wyatt
Richard Dean Anderson époque Stargate
3
Richard Dean Anderson époque Stargate
Richard Dean Anderson en 2012 au Festival Jules Verne à Paris
4
Richard Dean Anderson en 2012 au Festival Jules Verne à Paris
Richard Dean Anderson dans les rues de Los Angeles il y a quelques jours
5
Richard Dean Anderson dans les rues de Los Angeles il y a quelques jours
  • A-
  • A+

Star des séries MacGyver et Stargate SG-1, Richard Dean Anderson profite depuis quelques années d’une retraite bien méritée. Malheureusement cette absence du petit écran ne semble réussir qu’à moitié à l’acteur qui est apparu métamorphosé sur des clichés récents.

Richard Dean Anderson a marqué plusieurs générations d’adolescents. Star incontournable du petit écran depuis ses rôles cultes dans les séries MacGyver et Stargate SG-1, l’acteur profite depuis quelques années d’une retraite tranquille sous le soleil de Los Angeles. Mais malheureusement, ce changement de rythme de vie ne semble pas avoir que des effets bénéfiques sur le comédien de 65 ans.

Photographié pendant qu’il faisait ses courses il y a quelques jours, Richard Dean Anderson est apparu absolument méconnaissable. Et la petite moustache qu’il arbore est clairement le moindre des changements observés sur son physique. Considéré comme l’un des beaux gosses d’Hollywood quand il interprétait MacGyver dans les années 80, il est difficile d’imaginer que le papy bedonnant poussant son chariot puisse être la même personne qui traversait il y a quelques années encore la Porte des Etoiles pour affronter des forces extraterrestres dans Stargate SG-1.

Une adaptation de MacGyver au cinéma ?

Si l’acteur a clairement pris un coup de vieux, le rôle de MacGyver semble lui indémodable. En 2012, le magazine Variety révélait en effet qu’une adaptation au cinéma était à l’étude. Et le réalisateur avait même été désigné. C’est James Wan, à qui l’on doit notamment Saw qui avait été choisi pour mener à bien le projet. Malheureusement, aucune suite n’a été donnée depuis et James Wan s’est concentré sur d’autres projets. C’est notamment lui qui a réalisé le denier Fast & Furious : « Je crois que New Line, la société avec laquelle je devais travailler à l’époque, n’a plus les droits. Donc je ne sais pas trop où ça en est en ce moment » déclarait-il il y a quelques semaines à Crave Online en marge de la sortie de Fast & Furious 7. Pourtant, le réalisateur a confirmé son envie de travailler sur le projet : « Je suis fan du concept de MacGyver et je suis convaincu par la direction que nous allions prendre » confiant au passage qu’il souhaitait se concentre sur un MacGyver « jeune », dans ses années universitaires. Affaire à suivre…

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails