Laetitia Casta et Richard Gere sont actuellement à l’affiche du film Arbitrage. Thriller financier réalisé par Nicholas Jarecki, l’actrice y interprète une jeune marchande d’art française, et Richard Gere, lui, un magnat de la finance. Le beau gosse de Pretty Woman est sous le charme de l’actrice française.
Richard Gere fou de Laetitia Casta

Evidemment, une liaison nait entre les deux acteurs dans le film, et apparemment, l’acteur américain n’est pas resté insensible au charme de la nouvelle égérie de H&M.
Il a déclaré au magazine Metro France : "Laetitia est une actrice fantastique. Sur le plateau, tout le monde l’adorait. Ce n’était pas évident pour elle puisque son personnage n’a pas beaucoup de scènes. Je crois que le réalisateur voulait une actrice très jolie, qui ait un impact visuel fort mais aussi de vraies qualités d’interprétation permettant au spectateur d’être en totale empathie. Il fallait que la relation extra-conjugale que mon personnage développe avec elle ait un sens."
Agée de 34 ans, la Corse ne cesse de nous épater. Ce rôle lui ouvrira peut-être les portes du cinéma américain, tout comme Marion Cotillard ou encore Jean Dujardin.
Par Non Stop People TV