• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Richard Madden : Découvrez qui est l’acteur de la série Bodyguard

Richard Madden : Découvrez qui est l’acteur de la série Bodyguard
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectateurs de France 2 vont pouvoir suivre un nouvel épisode de la série Bodyguard. A cette occasion, Non Stop People vous propose de découvrir qui est Richard Madden, l’acteur qui incarne le garde du corps mystérieux de la série.

La série Bodyguard a fait son arrivée sur France 2 le 16 novembre dernier après avoir cartonné au Royaume-Uni.  Et pour porter ce projet, c’est l’acteur Richard Madden qui a été choisi pour incarner David Budd, un agent de protection de personnalités promu à la protection de la secrétaire d’Etat à l’Intérieur, Julia Montague, interprétée par Keeley Hawes. Un rôle pour Richard Madden qui devrait plaire à ses fans, alors que l’acteur de 34 ans commence à connaître un véritable succès. C’est à l’âge de 11 ans que le jeune homme a débuté le théâtre afin de vaincre sa timidité. Il commencera alors sa carrière sur grand écran an décrochant un petit rôle dans le thriller Complicité, puis en apparaissant dans des séries britanniques comme Hope Springs.

Un Golden Globes en 2019

C’est finalement en 2011 que Richard Madden a décroché le rôle qui a lancé sa carrière, celui de Robb Star dans la célèbre série Game of thrones. Au bout de trois saisons, l’acteur a finalement quitté la série. En 2013, Richard Madden a obtenu un rôle dans Une promesse de Patrice Leconte, puis a incarné le Prince dans "Cendrillon" aux côtés de Lily James et Cate Blanchett. Le comédien a par la suite diversifié ses rôles en jouant un pickpocket dans Bastille Day, puis en campant le rôle principal dans la série historique Les Medicis : Maîtres de Florence. En plus de la série Bodyguard en 2018, Richard Madden est apparu dans Rocketman, le biopic sur la vie d’Elton John en 2019. La même année, le comédien a obtenu le Golden Globes du Meilleur acteur dans une série dramatique pour son rôle dans Bodyguard.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps se confie sur l'état d’esprit qu'il a inculqué à son fils Dylan https://t.co/rIgMQzVQ3A https://t.co/daWuDz7Ec7
    Détails
  • 19 Jan KATY PERRY @katyperry
    Just posted a video https://t.co/D7TweN4KCL
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère que Sophia va rapidement savoir ce qui est arrivé à son fils Nahel! C est juste inadmissible ce qu il s es… https://t.co/ygs3uP4Atp
    Détails