• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ricky Martin reprend Rihanna

Partager Google+
   / 6  
1
Christina Anguilera qui à fait les 3 premières saisons de The Voice USA
2
La latina Shakira sera dans la Saison 4 de The Voice USA
3
L'ancien Black Eyed Peas, will.I.am, dans The Voice UK
4
Adam Levine de Maroon 5, dans la version américaine depuis le début
5
Seal préside la version australienne du show
6
Usher est le dernier venu dans la famille The Voice aux Etats Unis
  • A-
  • A+

Dimanche 7 avril, la version australienne du télé-crochet "The Voice" a commencé sa deuxième saison sur la chaîne Channel 9. Dans le but de bien lancer l’émission, les quatre coachs de "The Voice", parmi lesquels on retrouve Ricky Martin, ont ouvert le show avec une magnifique reprise de "Diamonds", un morceau du dernier album de Rihanna.

Tout d’abord, on peut voir Delta Goodream au piano commencer à chanter le morceau de Rihanna, elle est vite rejoint par Joel Madden, le mari de Nicole Richie. Seal s’ajoute ensuite. Après avoir chanté la première partie de la chanson "Diamonds", des lumières jaillissent et le très sexy Ricky Martin arrive. La nouvelle recrue du jury est en remplacement de Keith Urban, l’epoux de Nicole Kidman, parti rejoindre "American Idol". A 41 ans, l’interprète de Un, dos, tres est toujours aussi beau et lors de la prestation, il a usé de son charme et son accent latino pour faire battre nos cœurs. C’est ensemble qu’ils ont fini la chanson, saluant le public et heureux de cette superbe prestation.

C’était donc ce dimanche 7 avril que les auditions à l’aveugle ont commencé sur la chaîne Channel 9 et se poursuivront sur plusieurs semaines. Les candidats alors sélectionnés devront choisir leur équipe mais c’est sans doute que du beau goss Ricky Martin, au rockeur Joel Madden en passant par la soul de Seal et la variété internationale représentée par Delta Goodrem, chacun saura trouver sa place.

Ainsi le télé-crochet est un véritable petit bijou pour ses créateurs puisque l’émission se répand partout, Irlande, France, États-Unis, Australie… Mais affiche également des célébrités comme coach, avec, par exemple, Shakira et Usher pour la version aux États-Unis, Louis Bertignac et Garou pour la France. Normal alors que les audiences soient très hautes !

Regardez la vidéo :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    En faites ce FDP de booba est en avance... -auteur -compositeur -interprète -acheteur 🤦🏻‍♂😂🤣 #turfu… https://t.co/wrGmnwdN4I
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in yellow gold. Available on https://t.co/5re4XdoRSp 💫 @Rebellebeautyx https://t.co/l3xDVvlcsJ
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in iridescent all over the lids and lips mixed with #ultralightbeam bronze lip gloss! Thank you fo… https://t.co/hQ93bxZRXa
    Détails