• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rihanna Chris Brown la séparation !

Partager Google+
   / 7  
1

La chanteuse a organisé un 777 tour en novembre 2012

2

Rihanna lors de ses débuts en 2006...

3

Tout n'a pas toujours été rose pour le couple Rihanna et Chris Brown

4

RiRi en 2009 lors du Good Morning America concert à Times Square

5

la chanteuse a fait la promo pour son parfum Reb'l fleur en 2011

6

Rihanna chantait lors du défilé Victoria's Secret 2012

7

Rihanna a fait la promotion de son nouvel album Unapologetic au Best Buy Theater le 20 novembre dernier

  • A-
  • A+

Il n’y a plus de couple Chris Brown – Rihanna. Le chanteur a officialisé leur séparation au cours d’une interview pour une radio australienne. Rihanna comme Chris Brown sont désormais célibataires. La chanteuse de la Barbade va pouvoir poursuivre son incroyable tournée, alors que le chanteur va tenter de sortir la tête de l’eau avec son nouvel album «  X ».

L’histoire d’amour tumultueuse entre Rihanna et Chris Brown est terminée ! C’est en tout cas ce qu’a expliqué le sulfureux chanteur sur une radio australienne. Absente de l’anniversaire de Chris Brown, Rihanna est vraisemblablement sortie de la vie de l’artiste et cette fois-ci pour de bon.
« Je vais poursuivre ma route en solo. Vous savez, elle vit sa vie, elle est en tournée en ce moment. Entre nous, il y aura toujours de l'amour mais je suis un grand garçon », a déclaré Chris Brown sur la radio australienne 2Day!

Si Rihanna défraie sans arrêt la chronique par ses photos et tenues provocantes, l'immaturité ciblée par le chanteur dans ses déclarations, semblait pourtant une caractéristique plus adaptée à Chris Brown. Dernier exemple en date, le chanteur a fêté son anniversaire avec son ex Karrueche Tran, pendant que Rihanna lui offrait une superbe voiture ! Cette fois-ci il la fin de leur couple ne prendra pas le chemin des tribunaux, chacun va prendre sa route et poursuivre sa carrière loin de l'autre. Pas question toutefois pour Chris Brown d'oublier Rihanna.

« J'aimerai toujours cette nana mais je ne peux pas être avec quelqu'un d'aussi jeune. J'ai besoin d'être au top et pour ça, il faut que je me concentre sur moi-même », a développé l’artiste lors de son interview.

La fin de ce couple va en tout cas soulager les fans de Rihanna ainsi que sa famille. Tous étaient un peu perturbés par la seconde chance laissée à Chris Brown. RiRi demandait de la confiance, mais une nouvelle fois, peut-être la dernière, le chanteur a déçu.

Ecoutez l'interview de Chris Brown sur 2Day

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails