• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rihanna - Chris Brown une love story chaotique

Partager Google+
   / 7  
1

La chanteuse a organisé un 777 tour en novembre 2012

2

Rihanna lors de ses débuts en 2006...

3

Tout n'a pas toujours été rose pour le couple Rihanna et Chris Brown

4

RiRi en 2009 lors du Good Morning America concert à Times Square

5

la chanteuse a fait la promo pour son parfum Reb'l fleur en 2011

6

Rihanna chantait lors du défilé Victoria's Secret 2012

7

Rihanna a fait la promotion de son nouvel album Unapologetic au Best Buy Theater le 20 novembre dernier

  • A-
  • A+

Le couple Rihanna-Chris Brown n’a pas fini de faire parler de lui. Alors qu’ils s’étaient remis ensemble, Chris Brown vient d’officialiser leur rupture sur une radio australienne. Mais l’histoire d’amour entre les deux stars a toujours été mouvementée. Retour sur la relation chaotique entre Rihanna et Chris Brown.

En 2009, une photo de Rihanna avait choqué le monde entier des stars et des médias. En effet, un cliché de la star avait été publié la montrant le visage tuméfié. La cause de cette agression ? Son petit-ami Chris Brown. Ce dernier l’avait violentée, alors qu’ils se rendaient à la cérémonie des Grammy Awards. Rihanna avait alors porté plainte contre lui et suite au procès, le chanteur avait été alors placé sous liberté conditionnelle.

On pensait alors que Rihanna avait définitivement tourné la page. Mais deux ans après cet incident, Rihanna postait de nouvelles photos sur son compte Instagram, la montrant dans les bras de Chris Brown. De plus, ce dernier avait rejoint la star pour son anniversaire à Hawaï. Le couple était de retour. Cette nouvelle affole les médias et personne ne comprend la décision de la chanteuse.

Mais leur histoire ne va pas durer longtemps. Très prise par sa tournée mondiale le « Diamonds World Tour », Rihanna apparait de moins en moins avec le rappeur, qui essaie désespérément de faire décoller sa carrière. Mais ce lundi, Chris Brown a avoué qu’il était bel et bien séparé de la chanteuse : « Je vais poursuivre ma route en solo. Vous savez, elle vit sa vie, elle est en tournée en ce moment. Entre nous, il y aura toujours de l'amour mais je suis un grand garçon ».

Depuis le début de leur relation, Chris Brown vit dans l’ombre de Rihanna. En sortant avec elle, le chanteur pensait faire exploser sa carrière, mais son caractère impulsif n’a pas arrangé les choses.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est une nouvelle fois attaquée à Nabilla ! https://t.co/YWvsRz9FAD https://t.co/hK4JBdTGWk
    Détails