Pour sa tournée mondiale et donc pour la création de ses costumes de scène, Rihanna a fait appel au créateur Riccardo Tisci, de la maison de couture Givenchy.
Rihanna en Givenchy pour sa tournée
La tournée "Diamonds World Tour" de Rihanna a démarré le 8 mars dernier à Buffalo aux États-Unis. La chanteuse, pour son premier concert, est arrivée portant une longue cape noire avec des broderies sur le col issue de la collection Haute Couture de Givenchy, par le créateur Riccardo Tisci.
Pour ne pas changer ses habitudes, RiRi portait un soutien-gorge en cuir avec des broderies étoilées, sous la parka, avec une culotte en cuir taille haute.
En ce qui concerne les accessoires, la chanteuse portait un collier métallique doré en dents de requin, ainsi qu’une plaque militaire sur laquelle était gravée au dos "Riri". Le tout porté avec une grosse paire de lunettes ornée d’or avec une paire de boucles d'oreilles en cristal.
Riccardo Tisci s’exprime alors, "J'ai aimé faire ces tenues. Rihanna représente la jeunesse et l'originalité d'aujourd'hui. Elle est intelligene, pleine d'énergie et d'une réelle beauté. Rihanna a tout ce dont peut rêver une fille. Elle est le visage de sa génération"
Par Non Stop People TV