TV

Rihanna et Kate Moss posent pour V magazine

Rihanna et Kate Moss posent pour V magazine
  • A-
  • A+

La chanteuse Rihanna et le mannequin Kate Moss ont posé pour le magazine V sous l’objectif de Mario Testino quasiment… Nues !

On n'en fini plus de parler d'elle ! La chanteuse de Diamonds, qui a fait également ses premiers pas dans le monde de la mode en tant que créatrice, mais qui a aussi fait la Une du magazine britannique ELLE pose maintenant avec le célèbre top modèle Kate Moss pour V magazine !

Elles font un duo très sexy sur un thème particulièrement coquin qu’est celui de la domination.

Sur un fond rose, les deux stars prennent la pose sur la pose sous l'objectif de Mario Testino chacune leur tour, soit en sous-vêtements soit carrément nues pour la double couverture du printemps 2013 du magazine.

Elles sont prises sous des aspects assez provocants, voire sadomasochiste, particulièrement quand on voit Rihanna avec une cravache à la main, menaçant de punir sa partenaire qui porte une tenue de soubrette.

Ce numéro de V magazine, intitulé "The Dynamic Duos" sera disponible en kiosques le 28 février prochain. La vidéo du shooting est toutefois déjà visible.

http://youtu.be/wYDs95AVi-4

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Shakira @shakira

    RT @jaguartgz: shakira hazte aun lado... @shakira #chantaje https://t.co/063Q4FyeRO

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    Shakira ontem com seus fãs, no aeroporto de São Paulo, após o lancamento da sua nova fragrancia, Dance. ShakiraHQ https://t.co/u91Nh8nvn6

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff inquiète beaucoup son public ! https://t.co/h1c5oYwxHC https://t.co/2BfRLj46b1

    Détails