• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rihanna inquiète son père

Partager Google+
   / 7  
1
Un défilé encore réussi pour Victoria Secret
2
En ouverture du défilé, Rihanna a interprété son dernier single Diamonds
3
Toujours aussi superbe, Lily Aldridge avec le drapeau américain
4
Pour la plus grande « joie » de Selena Gomez, Justin Bieber a bien profité du défilé
5
Alessandro Ambrosio en plein travail
6
Les peoples ont assuré le show lors du défilé
7
Encore un défilé réussi pour Victoria Secret
  • A-
  • A+

Pour le père de Rihanna, elle doit ralentir la cadence. Elle aime la fête, elle doit donc moins travailler plutôt que de renoncer à faire la fête. La chanteuse est actuellement en tournée pour son « Diamond’s world tour ».

Après sa maman, ses médecins et ses fans c’est maintenant le père de Rihrih qui s’inquiète du rythme de vie de sa fille. Elle cumule les maladies, le mois dernier elle avait une laryngite assez importante et un proche de la star a déclaré dans le magazine britannique Heat "L'infection de Rihanna était tellement sévère que les médecins ont déclaré qu'elle pouvait mettre des mois à en guérir complètement. Beaucoup de personnes s'inquiétaient à l'idée de devoir annuler la tournée entière." "[Les médecins] lui ont annoncé qu'elle devait entamer des changements drastiques dans son quotidien, ou ce pépin de santé risquerait de se reproduire."

Rihanna n’a pas une hygiène de vie irréprochable, selon un de ses proches "Elle aime fumer, boire et sortir tard. Il y a forcément un moment où son corps va craquer et aura besoin d'un break". Pour son père Ronald Fenty, elle doit ralentir le rythme de travail "Elle aime s'amuser, pas vrai? Je pense qu'elle a plus besoin de ralentir côté boulot que côté fête. Elle ne dit jamais que c'est dur mais je vois bien les heures qu'elle passe à travailler, ça peut être 16 heures par jour, et puis elle doit passer à l'engagement qui suit, puis au suivant, comme une apparition quelque part. Elle travaille de longues heures. Je m'inquiète toujours pour elle. Mais en même temps, à chaque fois, qu'elle éternuait quand elle était bébé, je courais chez le médecin", déclare-t-il.

On peut espérer que sa relation avec Chris Brown l’a rendra plus stable. Il s’est récemment confié au micro du Journaliste Ryan Seacrest et a exprimé les sentiments sincères qu’il éprouvait pour la chanteuse. Selon lui c’est une personne merveilleuse et il est éternellement reconnaissant et heureux de se retrouver à ses côtés après tous les conflits qu’ils ont vécus.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails