TV

Rihanna, Justin Bieber, Miley Cyrus... Les photos de Noël des people !

Rihanna, Justin Bieber, Miley Cyrus... Les photos de Noël des people !
  • A-
  • A+

Les stars n'ont pas oublié de fêter Noël. Après une année bien remplie, la sexy Rihanna, la tombeur Justin Bieber ou la trash Miley Cyrus ont partagé quelques photos avec leurs fans sur Instagram.

Le réveillon de Noël aura fait des heureux. Le moment de se retrouver en famille et de s’offrir des cadeaux. Une occasion que les stars ne loupent pas non plus. En ce jour férié, Non Stop People vous propose de découvrir quelques photos de stars qui ont passé un réveillon de Noël et qui n’ont pas manqué de marquer le coup sur Instagram.

Rihanna, qui proposait des photos sexy pour Noël, s’est transformé en petit renne du Père Noël. La jeune chanteuse, rentrée à la Barbade pour passer les fêtes de fin d’année avec ses proches, partage souvent ses moments de vie sur Instagram et n’a pas oublié de le faire pour Noël.

De son côté, Justin Bieber n’a pas posté de photo de son réveillon mais un montage de lui en Père Noël. Avec son film Believe aujourd’hui dans tous les cinémas, il est vrai qu’il peut prendre le rôle du papa à la longue barbe blanche.

Eminem a préféré poster une photo controversée de lui pour Noël dans une position osée. Une photo déjantée pour le rappeur qui faisait récemment sa psychanalyse dans son dernier clip The Monster Feat Rihanna.

Kim Kardashian a passé le réveillon de Noël avec sa famille et son amoureux Kanye West. Ce qui nous aura valu de découvrir un selfie de la It Girl et de son rappeur de fiancé. Toujours très proche de sa famille, la jeune mère de North West n’a pourtant pas posté de photo de sa fille déguisée en Mère Noël.

M Pokora a profité de cette petite trêve pour prendre du bon temps avec sa famille. Le voici donc déguisé en Père Noël, lui aussi, pour un moment convivial avec sa famille. Des images qu’il a tenu à partager avec sa seconde famille, ses fans.

Enfin, Miley Cyrus a proposé des photos d’elle peu vêtue avec un Père Noël. On ne change pas une équipe qui gagne, et la chanteuse de Wrecking Ball l’a bien compris.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par souhaila bousba | le Mercredi 01 Janvier - 11:41
ilove tousles images
iloooooooooooove les images
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails